chapitre 3

576 26 4
                                    

chapitre 3:

pdv: Louis

J'ouvre les yeux...personne,je regarde l'heure.

moi:10h26

Je sors du lit et descend les escaliers.

Noémie : Et alors,bien dormi.

moi: Oui et toi?

Noémie : Super bien.

moi: Et les autres,ils sont où ?

Noémie : Ils dorment.

moi: Pffff que des flemmard ici dit il en souriant.

Noémie : Et oui!

moi: Tu es réveillé depuis longtemps?

Noémie: Non depuis 10h.

moi: OK et sinon toi,tu trouve que c'est une bonne idée d'aller là- bas?

Noémie : A l'école..?

moi: Oui.

Noémie : Ouai,ça a l'aire chouette donc oui,ça me dis bien et toi?

moi: Ça me dis bien aussi.

Noémie : D'accord alors on va allez les réveiller parce que bon,là il est 10h45 et on va allez à pieds là- bas.

moi: OK alors.

Noémie : Bon alors,je vais allez réveiller Mya,Harry,Orphée et Liam.

moi: Et moi,Zayn,Elsa,Niall et Anna.

Noémie : C'est ça mais on peut...

Je regarde Noémie,est ce que on pense a la même chose?

moi: Les réveiller gentillement?

Elle hoche la tête de bas en haut avec un grand sourit et je sourit en voyant sa réaction.Alors,on va cherché se qu'on a besoin: des sceaux d'eau. On monte les escaliers et on passa à l'attaque ! Je commence par Zayn et Elsa,une envie.Je m'avance vers eux avec un sourire de pervers et prend le sceau. Splatch!!!!!!!!!!Je cours vite vers la sortie(avec ma super vitesse) et je les entends hurlé. Des autres cries proviennent de la chambre de Harry et Mya,je ne pouvais plus m'arrêté de rire. Alors,je me dirige vers la chambre de Niall et Anna pour pas qu'il se réveille par les cries,rentre dans la chambre et... Splatch!!!!!!!! Je sorti aussi vite et j'entends leurs cries. En sortant,je vois Noémie qui sort,on se regarde et on descends les escaliers (super vite). On s'installe dans le divan et on fait semblant de parlé, on entends des cries,des portes claqué et puis des bruits dans les escalier,ils descendent,à voir leurs tête,ils ne sont pas contents. Je m'empêche vraiment mais vraiment de rigoler et Noémie aussi d'ailleurs.

Zayn: NON MAIS ÇA VA PAS BIEN DANS VOS TÊTE A VOUS DEUX.

moi: De quoi vous parlez ?

Nous deux,on faisez nos tête d'inoscent comme si on avait rien fait mais bien sûr comme si.

Anna: NE FAITE PAS COMME SI VOUS N'AVAIT RIEN FAIT.

Noémie : Mais on a RIEN fait ;)

Harry: NON MAIS NON ÇA VA PAS!

moi: Bon OK ça va c'est nous mais on devait vous réveillez!

Niall: Ah oui et pour quelle raison vous nous avez réveillez et comme ça en plus ?!?

Noémie : Comme ça parce que on avait envie...

moi: Et parce que aujourd'hui,on va visité la fameuse école...

Mya: C'EST PAS VRAI,TROP COOL!!!!!!

Moi : Et oui, alors allez tous vous habillez.

Noémie : Et nous aussi d'ailleurs !

Nous montons tous dans nos chambres.

Noémie : Euhhh moi je vais m'habiller donc...ça te de dérange pas de sortir pendant que je m'habille.

moi: Euhhh non bien sûr.

Donc,je sors de la chambre et vis les autres gars en refermant la porte.

moi: Vous faites quoi là ?

Liam: On attends.

moi: Et quoi?

Les gars: Les filles.

Les portes s'ouvrent les unes après les autres et puis c'est mon tour de rentré et de m'habiller donc je mis mes vêtements. Je sors de la chambre et descend,ils sont tous déjà prêt.

Niall: Alors,on est go!

moi: Ouai!!!!

pdv: Niall

On sort de la maison et on se dirige vers l'école,elle est vraiment pas loin,à 5-10 minutes à pieds.Donc,on rentre dans l'établissement,il est super grand. On se dirige vers l'accueil et une femme y est,sûrement le femme qui...qui fait des choses.

Louis: Bonjours , vous nous avez envoyer...

Femme: Oui,je sais vous êtes les élèves qui vous êtes fait invité dans cette école par notre directrice.

Anna: D'accord,oui c'est ça mais on la trouve où la directrice?

Femme: Vous sortez de cette pièce,la directrice est dans la salle au bout du couloirs à droite.

moi: OK merci,passez une bonne journée.

Femme : A vous aussi.

Donc,on se dirige chez la directrice. On sonne et entrons.

Directrice: Bonjours jeune gens,bienvenue dans notre établissement.

Nous: Bonjours!

Directrice : Alors vous êtes venu,vous êtes d'accord.

On se regarde avec un sourire.

Elsa: Oui,on est d'accord.

Directrice : Alors,je vous donne le formulaire avec les règles et votre horaire. Donc,ici, vous avez un endroit où logé,mangé, les salles de classe et d'autre chose,voulez vous loger ici?

On se regarde une nouvelle fois et nous nous mettons en cercle pour parler.

Harry: Alors,on fait quoi?

Zayn : Ce serait comme même plus pratique,non ?

Mya: Ouai,on devrait !

Noémie: Alors c'est OK ?

Tout le monde: OK

moi: C'est d'accord.

Directrice: C'est parfait,alors voilà la clé de votre chambre,vous serez tous dans la même chambre!

Anna : Tous ensemble,à dix!

Directrice: Elle est très spacieuse, ne vous inquiété pas,vous commencerez les cours demain à partir de 8h soyez à l'heure.

Liam: Pas de soucis,madame.

Directrice: Je vous laisse rejoindre votre chambre.

Louis: Merci,à demain.

Nous sortons tous de la pièce et nous allons à notre chambre. Le numéro de notre chambre est le 211. Nous y voilà,on rentre et...elle avait pas tors,elle est assez spacieuse. Il y a 5 lit à deux places chaqu'un.

Elsa: Et ben ...

Nous nous installons,parlons et lisons les informations du formulaire, je sens qu'on va bien se plaire ici...

___________________________________________________________________

Et voilà, un de plus,le chapitre 3 et oui ils vont à l'école même à l'heure âge,problème? Il y a pas trop d'actions dans ce chapitre je trouve mais bon encore une fois ça va venir. Alors,laissez moi des commentaires positif ou négatif comme vous voulez. Donc,voilà bisous. <3

Surnaturels(fiction 1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant