Chapitre 1

405 21 18
                                    

Chapitre 1 :Arriver et rencontre avec la personne qui fera chavirer mon cœur.

Naruto Uzumaki, 17ans, un adolescent turbulent avec pas forcément de bonnes notes, très sociable avec sa petite bande d'amis composer de Sakura Haruno, une jeune fille aux cheveux rose et aux yeux vert émeraude sublime; Kiba Inuzuka, un brun aux allures animales tatoué de deux gros triangles rouge sur les joues; Shino Aburame, un garçon très réservé passionné des insectes ; Gaara No Saboku un rouquin aux yeux de jade ainsi que son frère, Kankuro No Saboku un fan de marionnettes un peu effrayant aux premiers abords et  sa sœur, Temari No Saboku une blondinette assez autoritaire; Hinata Hyūga, une jeune fille des plus timides toujours sous la protection de son cousin Neji Hyūga un brun aux long cheveux en couple avec Tenten, maître en arts martiaux; et pour finir les inséparables, Ino Yamanaka une blonde meilleure amie avec la rose; Chōji Akimichi un garçon un peu «enrobé» comme lui-même le dit et Shikamaru Nara un jeune homme des plus intelligents extrêmement feignant. Naruto était l'un des élèves les plus appréciées du lycée de Konoha, car capitaine de l’équipe de basketball du lycée et meilleur joueur de cette même équipe.

PDV Sasuke Uchiha :

Je viens tout juste d'emménager dans notre nouvel appartement avec mon frère Itachi à Konoha, et celui-ci m’a ordonné de ranger toutes mes affaires pour ne pas que ca traine, pas sûr qu'il y est assez de place pour mettre touts les CDs que j'ai, ainsi que pour accroché les posters de mes groupes préférés.

Hum, sinon, moi c’est Sasuke, Uchiha Sasuke, j'ai 16ans et avec mon grand frère Itachi, nous avons déménagé à Konoha après la mort tragique de mes défunts parents. Physiquement, je suis maigre un peu trop d’après Itachi, j'ai les yeux et les cheveux noirs, quelques piercing et un tatouage sur l'avant-bras, rien de bien extraordinaire.

Je vais me mettre à ranger touts, sinon Itachi va me tuer. Après avoir ranger quelques cartons, j’entendis cognait contre ma porte.

-Hummmouais !
-Sasuke, laisse tout ton bordel et viens manger.
-Okay, j'arrive ‘Tachi !

Je parti mangé, et Itachi ne m’adressant pas la parole, nous avons manger le repas sous un silence religieux, ensuite je suis reparti dans ma chambre pour me mettre en pyjama, c'est-à-dire un short et un t-shirt trop grand appartenant à mon frère pour finalement partir couché, puisque demain matin je vais à mon nouveau lycée.

_______________________________________________________________________

-Lève toi ! Tu voudrais quand même pas être en retard pour ton premier jour ?

Je préfère ne pas répondre, à la place je lance un oreiller dans la tête d'Itachi et me relève en position assise tout en me frottant les paupières, ceci fait ensuite je regarde mon réveil qui affiche 06:30 AM et me lève en me dirigeant vers la cuisine pour déjeuner. Arriver dans la cuisine, Itachi se mit à rire.

-Qu'est que tu veux à rire toi ?
-T’a vraiment une sale tête Sas' !
-Paye toi ma tête je t’en prie !

Et je lui fis un doigt d'honneur magistrale puis parti m’asseoir sur une chaise et Itachi me donna une tasse de chocolat chaud avec deux tartines de pain grillé et beurré. Itachi s'assit en face de moi , une tasse de café brulant dans les mains.

-Je t’amène au lycée donc prépare toi rapidement okay ?
-Hn.

Après avoir petit-déjeuner, je mis touts dans l’évier est pars me préparer pour cette journée, qui je l'espère ne sera pas comme dans mon lycée précédent. Je pris une douche rapide et commença à choisir mes vêtements. Je vais opter pour un t-shirt noir tout simple, un slim noir et une paire de basket noir également, après m’être habillé je me dirigeais vers la salle de bain pour y lavait mes dents ainsi que d'essayer de coiffer mes cheveux indomptable mais finit par abandonner. En descendant je pris une veste en jean avec le symbole de ma famille dessus, mon sac ainsi que mon portable et mes écouteurs. Itachi m'attendais à l'entrée de l'appartement. Je me dépêchais de mettre ma veste puisque vue l’expression sur le visage de mon frère, il a  encore l'air d’être en colère. Ensuite, nous partîmes vers le lycée, Itachi m'a déposé, je regardais l'heure sur l’écran de mon portable, je suis en avance d'une vingtaines de minutes. Je vais rentrer directement au lycée pour chercher les papiers et toutes ces conneries.

 anything ◦ for his ◦ love [abandon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant