Elle était restée comme figée, stoppant tous gestes , elle avait la tête relevée vers moi la bouche grande ouverte par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne tremble pas ses yeux n'expriment plus cette peur qui l'habitait il ya longtemps au contraire on y voit du dégoût de la culpabilité et beaucoup de regrets , je suis tellement surpris de ce grand changement elle a tellement mûri elle n'est plus la fille docile que je connaissais avant, on dirait qu'on la métamorphoser, que dis je ? Je l'ai transformé je me rends compte juste maintenant que toutes mes horreurs ont eu des conséquences sur elle , mais quant a moi je ne laisse rien paraître et reste impassible comme à mon habitude , je me racle la gorge et plonge mes mains dans mes poches pour la fixer attentivement en arborant un sourire qui en dit long .
___Pas contente de revoir l'amour de ta vie ? Dis je de façon ironique
Elle se crispe , et serre les poings en s'aggripant au bord du lavabo elle ferme durement les yeux , avant de se retourner lentement face à moi . Si ses yeux étaient des armes je serai sûrement abattus en ce moment, elle est tellement belle que jen ai mal
Cette robe , bordel cette putain de robe ... comme j'ai envie de la prendre contre ce mur la baisait durement pour lui faire comprendre que cest moi Son homme . Son HommeSes yeux s'inondent tout à coup de larmes mais elles ne coulent on dirait même qu'elle essaye de ne pas éclater en sanglots , et se limite à saigner intérieurement juste par dignité, un ans plutôt sa m'aurait fais marrer j'aurai ris devant sa faiblesse qui me donnait tant de pouvoirs sur elle mais en ce moment tout ce que je veux c'est la prendre dans mes bras pour pouvoir effacer tout le mal que je lui ai fais effacer ses larmes qui ne cesse de couler , la couvrir de baiser lui exprimé tout mon amour , a cette bout de femme, mais ces mots qui sort de sa bouche écorche mon coeur et me ôte tous espoirs de la récupérer .
___Moi aussi je me suis faite tromper par ma propre personne , en fait je me suis rendue compte que je ne t'ai jamais aimé Gabriel. Crache telle amèrement, mais sincèrement
Ses mots m'achèvent, et me poignardes comme une lame chaque mouvement étant une torture me touchant du plus profond de mon être , je ferme les yeux de douleur et avance d'un pas vers elle en la tirant contre mon torse mais elle ne bronche pas et continue à me fixer sans rien dire , qu'est ce que sa m'avait manqué de l'avoir comme sa dans mes bras .
___Je t'avais faite une promesse un jour . Commençais je en carressant sa joue de mon index . La tu oubliais ? Enfin de compte je m'en fiche si tu m'as aimé ou pas ,ce qui compte c'est si moi je t'aime toujours ou pas . Finissais je en glissant mon doigt sur son épaule nu
Elle se débat légèrement pour s'extirper de mes bras , mais je referme mon emprise sur sa taille pour qu'elle ne m'échappe pas , et bordel encore bordel son odeur de coco , son parfum combien de temps me reste t'il avant de lui sauter dessus pour la refaire mienne .
___Toujours aussi égoïste à ce que je vois . Ajoute elle froidement en me foudroyant du regard
___Je n'ai pas autant changé ma puce , et ce qui es à moi reste à m.o.i dis je en appuyant sur chaque lettre ,faisant pression sur sa taille .
___Lâche moi toute de suite ou je cris salopard . Dit elle cette fois en se débattant brutalement
__Reste tranquille ou je vais devoir informer à ton toutou ce qui concerne notre passé et tu sais bien que je suis doué pour détourner les situations en ma faveur bébé . Dis je sadiquement en la fixant droit dans les yeux moi aussi
Elle sait bien de quoi je suis capable surtout si c'est dans le but de la récupérer elle . Je pen fou si elle pense que je me conduis de façon égoïste c'est ma nature et cela fait partie de moi , avoir ou ne pas avoir ,moi j'aurai qimporte ou sa me mènera je l'aurai de nouveau .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
Любовные романыJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...