Il y a 4 ans, j'en avais 18 et elle 17.
Je l'avais vue ce premier jour de printemps. Elle avait l'air si perdue, mais quand elle m'a dit qu'elle était nouvelle je n'étais pas surpris.
« Tu es nouvelle ? lui demandais-je.
- O..oui, je ne trouve pas le tableau des classes... me répondit-elle avec timidité.
- Viens. Je vais t'y emmener, je dois aller voir ma classe aussi .»« Tu t'appelle comment au fait ? lui demandais-je sur le chemin vers le tableau.
- Yuna... Lee Yuna, fit-elle en me lançant un faible sourire, mais qui était radieux.
- Moi c'est Park Jimin.
- Enchantée.
- De même, mademoiselle. »« Jimin ! Je suis dans ta classe ! me dit-elle excitée comme une puce.
- C'est génial ! »Je l'ai aborder, et quand elle a su que l'on était dans la même classe elle fut soulagée d'avoir un point de repère et de ne pas être laissée seule à l'abandon dans son nouvel environnement. A vrai dire elle m'avait fait penser à un chaton qu'on aurait recueillis parce qu'il était seul, perdu dans la rue, abandonner.
Au bout de plusieurs mois, elle s'était attachée à moi.
« Chimchim, attend moi ! fit une petite voix derrière mon dos.
- Yuyu, c'est toi ! Je t'avais pas vu, tu es tellement petite,dis-je pour l'énerver gentillement.
- Mais euh, tu es toi-même plus petit que Kookie ! dit-elle pour me provoquer.
- Tu sais très bien que je rigole petit sucre. fis-je en lui frottant les cheveux, et au passage, merci de ne pas mentionné que je suis plus petit que Kookie.
- Dis plutôt que ça te fait rager, dit-elle en éclatant de rire.»Tout ce passait très bien dans nos Vies.
Quand un jour, un événement fit tout basculer. C'était comme-ci une vice dans le mécanisme était défectueuse et avait enfin montrer sa faiblesse.C'était en sport, on avait volley-ball.
C'était un match, deux équipes de filles qui jouait l'une contre l'autre.
etaient tous les garçons étaient sur les bancs pour les observer.
Puis à la seconde mi-temps, Yuna s'est écoulée par terre.
J'ai réagis au quart de tour, et en deux secondes à peine, j'étais sur le terrain aux côtés de Yuna. J'avais même réagis avant le prof d'EPS, c'est pour dire.« Yuna ! Tiens bon ! On va à l'hôpital, lui dis-je même si je savais qu'elle ne m'entendais pas, puisqu'elle s'était évanouie.
- Jimin, viens, l'ambulance est arrivée, me dit Monsieur Ghi , le prof d'EPS.»Je m'étais lever et l'avait mise sur mon des afin de pouvoir la portée convenablement. Je suis monté dans l'ambulance toujours en tenue de sport. Les deux ambulanciers qui étaient avec moi à l'arrière me posaient plusieurs questions, j'essayai d'y répondra bien que je paniquais de voir Yuna allongée sur la civière, inconsciente. Je lui serais la main.
« Jeune homme, comment t'appelles-tu ? me demanda un ambulancier.
- Park...Jimin, dis-je déboussolé.
- Quel âge as-tu ? poursuivait-il.
- 18 ans.
- Qui es-tu pour elle ?
- Son meilleur ami.
- Comment s'est passé son malaise ?
- Elle était en match amical de volley-ball en EPS et à la seconde mi-temps elle s'est écroulée par terre...
- Bien, merci Jimin. Nous sommes plus qu'à cinq minutes de l'hôpital, courage. »Arrivés à l'hôpital, les ambulanciers et des infirmières l'ont prise en charge.
« Jeune homme, que fais-tu là ? me demanda une infirmière.
- Je suis là pour Lee Yuna.
- Elle viens de rentrer en bloc opératoire, on va lui faire passer une série d'examen. Ça va prendre du temps, tu ferais mieux de rentrer chez toi et de revenir demain.
- Non, je vais rester ici et attendre le verdic.
- Bien, assis toi sur ces chaises alors.»
VOUS LISEZ
The war of life [ P.Jimin - BTS ]
FanfictionIl faut savoir que parfois le destin n'est pas déviable. On essaie d'éviter la catastrophe mais ça ne marche pas à tous les coups. - 9 avril 2017 -