VI

852 101 26
                                    

Jackson fini de faire ses cent pompes et se releva immédiatement, avant de se rasseoir sur son tabouret et bu cul sec le restant de sa bière sous nos rires.

" A mon tour de faire tourner la bouteille, dit-il en la prenant en main."

Il la fit tourner et elle s'arrêta sur Mark qui ce laissa tomber de son tabouret en râlant. C'était la dizaine fois de la soirée que cela tomber sur lui. Je me mis rire, et bu une gorge de mon vers.

Un peut plus tôt dans la soirée, alors que je venais tout juste de finir ma journée à l'entrer du camping, Mark et YoungJae étaient venus nous chercher au bungalow moi et JinYoung pour manger avec eux à leurs bungalow. Nous avions accepté, et étions partie chercher Jackson avant de les rejoindre chez eux. Et après avoir rigolé et manger, nous avions décidé de faire un action ou vérité, et depuis le début du jeux Mark en prenait pour son grade.

" Alors, dis Jackson en souriant. Action, ou bien vérité ?
- Action ! Hurla Mark sur de lui en ce levant soudainement. "

Tout le monde rigola de sa réaction. Il fallait dire que pour nous qui n'étions pas proche de lui bizarre de le voir aussi joyeux, lui qui est de nature calme. Mais bon, comme on dit l'alcool permet des choses que l'on ne ferait pas en temps normal.

" Tu dois faire le tour du bungalow avec JB sur le dos ! Hurla à son tour Jackson.
- Hé ! Pourquoi moi ? Demandais-je en me levant brusquement. "

Mark ne m'écouta pas et me fis monter sur son dos, et partie en courant vers l'arrière du bungalow, nous éloignant des rire de nos camarades. Une fois qu'il eu fait son tour il me laissa tomber au sol, ou je me roulais mort de rire, et partie s'asseoir à sa place. Il fis tourner la bouteille, qui cette fois si montra JinYoung. Il n'attendis pas que Mark lui face la proposition de action ou vérité qu'il hurla action en sautant sur lui même. Mark lui ordonna alors de me lécher la joue. Je râlais à nouveau demandant pourquoi c'était toujours moi que l'on choisissais pour ce genre de chose. Et sans que je ne mis attende Junior attrapa ma tête entre ses deux mains et me lécha joyeusement la joue, alors que je me mettais à rire sans raison. Il posa à nouveau ses fesse sur son tabouret et bu le reste de sa bière, et fi tourner la bouteille. La bouteille tourna rapidement, et arrêta sa course sur moi. Je crié un cris de joie, sans de raison valable tout en hurlant action.

" OK, embrasse sur la bouche la personne de ton choix ! Fis alors mon meilleur ami en me souriant narquoisement."

Mon cœur rata un battement, alors que je me mettais a sourire me dirigeant vers cette dite personne. Je m'arrêtais devant YoungJae en souriant sans ne me poser plus de question je posais mes lèvres sur les siennes. Cela ne dura qu'une seule seconde, étant donné que je m'était reculé instantanément après l'avoir repartant comme si de rien était à ma place, mais bon sans ce que cela avait était bon. JinYoung et Jackson hurlaient comme des gamins, apparemment heureux de ce que je venais de faire, tendis que les autre semblaient surpris de mon action. YoungJae fus sens aucune doute le plus surprit de tousse. Il ce leva subitement, sous les regard interrogatif de chacun d'entre nous, et partie ce réfugier dans son bungalow. Mark le suivie, et en re-sortie quelques minutes plus tard disant que YoungJae ne ce sentait pas bien. Tout le monde sembla y croire, alors que moi je savais pertinemment que s'il était partie c'était a cause du gage que l'on m'avait donné et du fait que je l'avais embrassé. Cependant, étant sous l'emprise de l'alcool, je me remis dans l'ambiance du jeu, continuant a boire et à rire.

Lorsque j'ouvris les yeux, un horrible mal de crane me martelait la tête, et la sonnerie insupportable de mon réveille ne m'aidait pas vraiment à me sentir mieux. Je me redressais sur moi même, me trouvant à présent en position assise, et me tournais en direction de Junior, et qu'elle ne fus pas ma surprise quand je le vis dormir dans les bras de Jackson. Je sourie, puis pris mon coussin avant de leurs lancer dessus. Jackson hurla à l'agression en tomba du matelas de Junior, alors que ce dernier me sautais dessus. Jamais il ne c'était réveillé aussi vite. Il m'écrasa de tout son poids, m'empêchant presque de respirer. Cependant j'inversais les position étant plus fort que lui, et l'écrasais a mon tour de tout mon poids, sauf que je n'avais pas prévus que Jackson me saute dessus. Après quelques minutes de combat acharné contre ses deux jeunes gens je me laissais tomber au sol.

Pari ensoleillé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant