Je lève les yeux et vois Jackson...
{Vous avez tous pensé à Michaël in bin non...😅}
Pff qu'es ce qu'il me veut.Jackson : Salut...
Moi : Salut heu je vais être en retard à plus.
Puis je me dirige vers ma salle de classe.
Une fois arrivée je m'assois sur une place vide et attends que Brook entre dans la salle.
Plusieurs personnes rentre mais je ne vois toujours pas Brook. Elle doit sûrement être en retard.
Le professeur ferme la porte et commence son cours.
10 min plus tard on toque à la porte. Moi qui pensais que c'était Brook j'avais tout faux; il s'agissait de Michaël.
Il vient s'asseoir à côté de moi comme par hasard.
Bien sûr je ne le capte pas il aura beau attirer mon attention je ne lui parlerai pas.
Le professeur nous a donné un travail à faire en groupe et bien sûr il a choisi les binômes... Je me retrouve donc avec Michaël. Tchip ce mec est tout le temps avec moi !!Une fois le cours fini je me dirige vers mon casier et appelle Brook pour savoir pourquoi elle n'est pas en cours...
J'allais commencer à parler car Brook avait décrocher quand soudainement Michaël s'approche de moi et vient me parler.Michaël : Tu viens...
Je lève ma main pour lui dire d'attendre et lui montre que je suis déjà en conversation avec quelqu'un d'autre. Je réponds donc à la questions que m'a poser Brook.
Moi : Heum... oui sa va; pourquoi tu n'est pas là aujourd'hui ¿?
Brook : J'ai un rendez-vous...
Moi : À cause de toi je me suis coltiné un con en cours de Sciences ce matin...
Brook : Tu...
D'un coup le téléphone m'est arraché des mains...
J'analyse la situation et vois Michaël avec mon téléphone dans les main; il appuie sur un bouton qui me semble être celui qui sert à raccrocher.Moi : Mais tu es malade ¡!...
Michaël : Ne me traite pas de con
Moi : Ce n'est pas de ma faute si tu l'est.
Il se rapproche de moi; je recule jusqu'à toucher les casiers dans mon dos.
Michaël : Moi je suis un con ¿?
Moi : ( je ne suis plus très sûr de ce que j'ai dit mais je l'affirme quand même ) Ouii...
Il baisse son visage vers moi vu qu'il fait 2 têtes de plus que moi; et ce penche vers mon oreille droite.
Mon rythme cardiaque s'accélère quand celui-ci ce rapproche et chuchote...Michaël : Sache princesse que CE con te déstabilise...
Je viens te chercher à 18h chez toi pour commencer le travaille... À plus mi Princesa.Puis il s'en va me laissant là seul; reprendre mon souffre...
~~~
La journée se termine enfin; je décide de rentrer chez moi à pieds...
Une fois arrivé chez moi; je monte dans ma chambre prendre une douche afin d'être prête à l'heure où Michaël sera là.
Ma douche fini je m'habille d'un haut blanc accompagné d'un jean noir, d'une veste rouge et de mes huaraches noir.
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
Любовные романыOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...