2.
[SMS]de Naïm « Ton reuf j'ai envie d'le niquer. »
à Naïm : « C bn laisse le faire sa crise ça va passer tqt »
de Naïm : « Azy princesse on s'voit demain au lycée »
Il a redoublé alors il fait sa rentrée demain aussi.. On est dans la même filière en plus j'espère tomber dans sa classe insha'Allah.
Je m'allonge dans mon lit et je m'endors
°20 heures°
J'entends des cris dans la salle à manger, jme lève pour voir
Lyes : AH ELLE EST LA STE PUTE
Reda : Arrête de l'insulter putain tu la connais pourquoi tu nous fait ta vieille crise là ?!
Lyes : Toi ta gueule (parlant à Reda) Toi, demain je te dépose au lycée, je viens te chercher tu sors pu ok ? Jte vois avec Naïm jte démonte c'est bon ? (parlant avec moi)
Il a dit ça avec une voix tellement calme qu'il m'a fait flipper encore plus
Moi : Ok..
J'vois bien que Lyes il part en couille, il est jamais à la maison, il fume il boit mais j'peux rien faire..
Je retourne dans ma chambre jmets mes écouteurs et je m'endors.
°Minuit°
(Écoutez cette musique en même temps 😍)
Je sens quelqu'un dans ma chambre, j'ai le sommeil léger. Je sens quelqu'un mettre une couverture sur moi et me faire un bisou sur le front. J'ai reconnu l'odeur de Lyes. Il s'assoit sur le coin de mon lit.
Lyes : Jveux juste te protéger ptite sœur t'es une perle j'veux pas que tu deviennes comme les autres keh. Et arrête de faire crari j'sais que tu dors pas.
Jme retourne, c'est la première fois qu'il parle comme ça. Jm'assois à côté de lui.
Moi : Arrête de douter de moi et fait moi confiance, Naïm il a toujours été là pour moi c'est comme mon frère tu sais.. Aujourd'hui c'est grâce à lui que je me sens bien et que j'ai maigris.
Lui : C'est ça qui m'embave (m'énerve) le plus, c'est que j'ai jamais fait mon rôle de grand frère, je savais que t'allais mal, qu'on t'insultait mais jfaisais rien. Quand je venais dans ta chambre le soir et que tu faisais des cauchemars j'pouvais rien faire non plus. T'as toujours été proche de Reda et moi j'sais presque rien sur toi. Jte fais confiance parce que sinon je te laisserais même pas fréquenter Naïm..
Je sais pas quoi dire moi.. Depuis quand il s'ouvre à moi ?
Moi : Mais... C'est toi qui t'es jamais ouvert à moi. Toujours t'es dehors, tu commences à dériver dehors j'entends dire que tu vends tout ça, que t'es dans un gang jsp quoi, avant t'étais pas comme ça. J'veux pas que tu te retrouves comme les teneurs de mur qui font rien de leur vie Lyes.
Lui : Jme suis mis dans la merde, y'a des fdp qui veulent ma peau, je dois bouger d'ici avant de vous causer des problèmes. J'veux pas que mama elle soit au courant, j'bouge la semaine prochaine je sais pas quand est-ce que je reviens mais j'ai dit à Reda de te surveiller. Y'a un pote à moi Kaïs je lui ai dit de faire attention à toi aussi je te donnerai son numéro et tu l'appelleras dès qu'il t'arrive heja (quelque chose) moi je t'appelle quand je trouve un bigo (tel).
Jsais pas pourquoi mais plus il parlait plus les larmes elles montaient, j'ai jamais été proche de lui mais savoir que quelqu'un veut du mal à ton sang c'est dure.
Moi : ...
Je sens mes joues humides alors j'essuies directement mes larmes, ça fait 2 ans que j'ai pas pleurer, que aucunes larmes ont coulés. Il me prend dans ses bras
Lui : Arrête de pleurer hbiba. Fais confiance à personne dans ce monde d'enculés. Compte que sur toi et éloigne toi de tes potes là parce que tu les connais pas vraiment. Je serai toujours là quelque part à te guetter alors belek (attention) à ce que tu fais.
Les larmes elles faisaient que coulés j'ai tout lâché, je le serre fort contre moi
Moi : P..Part.. pas..
Lui : Smehli, jcompte sur toi pour veiller sur Rime et Reda j'veux pas qu'il parte en couilles. Il m'arrivera rien tqt pas.
Je vois qu'il commence à avoir les yeux rouges, mais qu'il veut pas pleurer devant moi. Il essuie mes larmes, me fait un bisou sur le front et il sort de ma chambre. Je m'allonge dans mon lit.
La suite dans la prochaine partie, commentez 💕
VOUS LISEZ
Assya : Départs Douloureux
قصص عامةJe vous laisse découvrir l'histoire par vous même Bonne lecture _skiimo |AUCUN PLAGIAT|