PDV Yoongi :
Aujourd'hui je reste dans mon lit parce que je suis malade. J'ai attrapé froid hier étant rester trop dehors trop longtemps. J'arrête pas de tousser, j'ai les joues rouges, Laura est venu me voir pour prendre ma température.Laura : tu as 39 de fièvre Yoongi !
Moi : je peux avoir de l'eau s'il te plaît?
Laura : oui bien sûr j'y vais !Laura part et revient avec le verre d'eau que je lui ai demandé avec des médicaments en plus alors je les prend. Je prend 2 pilules et je me rallonge dans le lit. Je suis fatigué, j'en peux plus, je ferme les yeux.
PDV Jungkook :
Je me lève joyeux, je chante begin une chanson que j'ai composée. Je me prépare pour aller rejoindre mes hyungs, je commence à manger avec mes hyungs on parlait de tout et de rien.Moi : Qui vient avec moi ?
Les hyungs : où ?
Moi : Par voir Yoongi hyung !Les hyungs ont les yeux grands ouvert !
Moi : Quoi?
Jimin : tu l'as appelé hyung !
V et J-hope : est nous non ! Injustice !
Namjoon : je viens avec toi !
Jimin : moi aussi j'ai lui est préparé des gâteaux !
V : je peux pas je dois terminé mon niveau !
J-hope : je doit terminé ma choégraphie !Quand j'ai finis mangé je me lève et je sors. Pour une fois qu'il fait beau ! J'attend Jimin et Namjoon patiemment, je les vois, je me lève et je marche vers eux. On commence à partir. Quand on arrive au portail je vois Laura sortir avec un panier à la main elle commence à partir elle nous a vus je pense.
Laura : Qu'est-ce que vous faites ici ? disait-t-elle sèchement.
Moi et Jimin et Namjoon : on est venus voir Yoongi !
Laura : désolée vous pouvez pas le voir !
Moi et Jimin : pourquoi ?
Laura : il est malade, il a 39 de fièvre là je vais au marché pour acheter des légumes pour lui faire une soupe.
Jimin : tu peux aller faire un tour au marché ma belle et nous on surveille Yoongi !
Laura : je t'interdit de m'appelle ma belle et aussi il a dit qu'il ne voulais pas vous voir alors oust les jeunes !Elle ferme le portail à clef et commence à partir en nous laissant donc on se regarde.
Moi : on fait comment ?
Namjoon : on passe au dessus du portail ?Je recule et je commence à courir. J'arrive à passé sans problèmes, c'est au tour de Namjoon, lui aussi il a réussi sans difficultés mais maintenant c'est au tour de Jimin. Il y est arrivé mais il est tombé par terre, Namjoon et moi on se moque de lui.
Moi : tu t'es pas fait bobo Jimin?
Jimin : et le hyung est où ?
Moi : dans ton cercueil !
Jimin : méchant Jungkook !Il se relève on marche vers la porte Namjoon essaye de l'ouvrir mais je sais pas avec quoi il a réussi mais on rentre pour enlever nos chaussures et aller au salon.
Moi : on fait quoi ?
Jimin : je vais poser les gâteaux à la cuisine !Il part il reste Namjoon et moi.
Moi : on fait quoi Namjoon ?
Namjoon : je vais monter à l'étage !Il prend les escaliers pour aller au deuxième étage et moi je pars m'assoir dans le canapé puisque je ne sais pas quoi faire, donc je m'ennuie. Il n'y a rien à faire, je commence à fermer les yeux et je fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanfictionDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...