l'âme de rose

7 3 1
                                    

Pendant le le 19ème siècle il faut savoir que le fabrication de poupées en tout genre, était une sorte de mode très courantes. Toutes les petites filles en avait une, allant de la banale poupées de chiffons pour les classes sociales inférieures jusqu'à poupées vêtues tout aussi biens que les Hommes les plus aisés de ce temps et de qualités irréprochable. Cependant parmis ces centaines et ces milliers de fabriquant en existait un se nommant Naguissa qui confectionnait de ses mains de belle et magnifiques poupées vivantes, ayant une volonté propre, et une capacités de déplacement où l'aide d'un humain lui serait parfaitement inutile.

Comment fait il ça? Me demanderez vous.

Et bien ce n'est pas bien compliquer. Un jour pendant qu'il ce baladait dans son jardin de roses il en cueillit une mais il vit une étrange lueur noir s'en échapper, cette rose etait si belle (se disait il). Quand soudain il s'aperçus que cette lumière noir venais de ses épines renfermant une sorte de sève magique, elle donnait vit a chaque choses qu'elle touchait, il le compris a cause du fait qu'il a malencontreusement renverser cette sève sur sa première poupée "noëlie". C'est alors qu'elle se réveilla sous les yeux éballis de Naguissa, elle se mit a marcher lentement vers lui, elle leva sa tête couverte d'une belle chevelure blonde et lui offrit un beau sourire innocent. Il su garder son sang froid et la porta sur son bras quand elle lui dit d'une douce voix:《Père, pourquoi cela m'arrive t il?》. Il la fixa un moment rit et lui demanda :《pourquoi m'appelle tu Père?》. Étrangement elle lui répondit :《tu es mon créateur et je vous dois la vie, vous ne vivrez plus très longtemps cher Père alors je vous offre la totalité de mon âme qui a son tour vous offrira 5ans de vie》. il était choquer, ces paroles troublante lui faisait peur cependant il ne s'exprima guère. "Noëli" lui adressa ces dernières paroles:《tenez Père, voilà mon gage de gratitude envers vous》. Une rose sanglante sortit de sa main et s'introduit dans son coeur. La poupée quand a elle ne montrait plus aucun signe de vie et fut condamnée a rester inanimée pour toujours. Quand a Naguissa il fut terriblement triste et décida de découvrir la formule de cette sève de rose. Quelques jour plus tard il réussie et en fabriqua des dizaines de fioles et donna vie aux 6 autres de ces plus belle création dont:Chinku-kanaria-Suseycekie-Soseycekie-Iriss et enfin sweeguinto.


Rosen GardenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant