Bonjour, mon nom est Annie Leblanc j'ai 13 ans , et je vais vous raconter comment j'ai trouver le garçon de mes rêves, :Hayden Sumerall.
Si vous ne savez pas déjà, je suis une "super-star" de musically et de youtube. J'ai ma propre chaîne youtube, et j'en ai une avec ma famille , qui s'appelle : Bratayley . Ma mère s'appelle Katie, Mon père Billy, Ma petite soeur Hayley, .... et mon frère ..s'appelait Caleb..
Tout à commencer à cause d'un événement pour le film BFG ( Bon gros géant ) il y a 1 an , Hayden étais avec son ami Johnny Orlando dans un coin , et moi je fesait de la gymnastique , haha j'adorais la gymnastique, mais maintenant je n'en fait plus. Bref , je l'observait du coin de l'oeil, et je voyait que lui aussi m'observais , mais ons étais trop gêné pour allé se parler . Après cette soirée là , je suis retourné dans notre appartement à LA, car normalement j'habite à Maryland, au Canada . Je suis aller dans ma chambre je me suis écraser dans mon lit , et j'ai vue que j'avais une demande d'ami sur I message , Et devinez c'était qui , c'était le plus beau de tous : Hayden Sumerall. J'ai tout de suite accepter sa demande! Je me suis endormie le sourire coller au lèvres !
***
Le lendemain matin.
Je me réveille et je vais directement sur mon iphone , et je vois :
- Salut , ton nom ces bien Annie ? , je crois qu'on ces croisé hier , à l'événement de BFG , Moi ces Hayden ;)
Donc je lui répond tout de suite!
- Moi: Ouii haha , mon nom ces Annie Leblanc :) ah et oui je t'ai croisé ,toi et ton ami Johnny Orlando !
-Hayden: Je te regardais , et tu fesait de gymnastique :)
-Moi:Ouiii je sais la gymnastique ces ma passion!
( se l'étais avant , mais plus maintenant )-Hayden: haha, cool! , ons a pas eu le courage d'aller se parler en vrai!
-Moi: ouii, je sais , ons aurait du se parler! Ons étais trop gêné haha... Mais ons peut toujours s'organiser quelque chose pour se voir!
-Hayden: Que dirait tu d'aller au Taco Bell?
-Moi: ouiii , ons s'enva là bas demain en plus!
-Hayden: Donc on se retrouve là bas à 12h45? :)
-Moi: Okkk parfait ! :)
-Hayden : À demain! :))
-Moi: À demain !!! ♡ :)
J'étais stresser mais en même temps j'étais tellement excité à l'idée de le voir! Donc le restant de la journée je cherchait ce que j'allait mettre pour aller le voir. J'ai finalement décider de mettre mes jeans troué et déchiré taille haute, avec un crop-top blanc, puis mes vans.
Le lendemain matin*
Oh my god c'est le grand jour!!!!!!
J'étais tellement heureuse ! J'ai commencé par lui texter que j'avais hâte de le voir :Moi: Omg hayden j'ai trop hâte de te voir !!♡
Lui: Moi aussiiii:)
Moi: :))
Lui : j'ai hâte d'apprendre à te connaître ta l'air vraiment cool!😊
Moi: aww♡♡
Lui: à tantôt:)
Moi: :)
***
En chemin pour aller au Taco Bell j'étais tellement stresser, mais je me suis contenter de sourire et de me dire que tout ira bien!;Arrivé au Taco Bell
Je regarde partout pour voir si je vois Hayden , mais je sens quelqu'un me touche le dos , je me retourne et je vois Hayden , je lui saute dans les bras,puis ons se regarde dans les yeux pendant quelques secondes , ce qui parait une éternité!
Puis il finit par me dire:
VOUS LISEZ
Hayden & Annie (The Begginning)
RomanceAnnie Leblanc est une jeune fille de 13 ans qui a trouver le garçon de ces rêves, Hayden Sumerall ♡