PDV Lexa :
Costia à Lexa : Il faut qu'on parle.
Lexa à Costia : Demain matin, chez moi.
Voilà à quoi ce résumaient la plus part de nos conversations. Démunie de sentiments, ne serait-ce qu'amicaux. Et à ce moment là je comprenais. Elle ne restait avec moi que par habitude et non plus par amour. Tout comme moi. Je le savais depuis longtemps mais je ne l'avouais qu'à moitié. Mais ce soir, tandis que je marchais gelée dans la rue qui menait à mon appartement, je comprennais pleinement que je ne ressentais plus le moindre sentiment à l'égard de Costia.
C'est en pensant à toutes ces choses que j'ouvrais la porte de mon appartement et déposais grossièrement mes affaires à l'entrée. Mon appartement n'était pas des plus luxueux, au contraire il était assez petit. Seule un petit salon composé d'un canapé trois places, d'une table basse qui servait également de table pour manger et une télé composaient la pièce principale. A côté, juste à gauche en rentrant dans le salon, ma cuisine qui était séparé seulement d'un mini-bar de la pièce principale. Ma chambre et la salle de bain se trouvaient elle directement en rentrant dans l'appartement et ne pouvaient contenir à peine un lit et un petit meuble de rangement pour la chambre et une simple baignoire avec un lavabo pour ce qui était de la salle de bain. Mais la pièce, ou plutôt l'endroit où j'aimais passer le plus de temps, c'était le balcon. Il était certe à peine assez large pour y contenir deux chaises, mais j'y passais le plus clair de mon temps, à réfléchir, à lire, ou encore à regarder les étoile tard le soir.C'est d'ailleurs d'un pas lourd que je me dirigeais vers celui-ci, m'asseyais sur une des chaise en bois et fixais le ciel à la recherche d'étoiles que j'aimais tant. A ce moment là, tout les doutes et les soucis que j'avais disparaissaient dans l'immensité de l'univers qui s'offrait à moi et bien vite je rejoignais les bras de Morphée.
Un bruit sourd me fis sursauter sur ma chaise. J'étais resté toute la nuit sur mon balcon et, au vus des douleurs qui me lançaient partout dans mon corps, je regrettais déjà de ne pas avoir dormis dans mon lit. Un deuxième bruit de porte me fis réagir et je ne mis pas longtemps avant de me lever pour aller voir qui osait venir me déranger à cette heure-ci. Lorsque j'ouvris la porte, une tornade blonde entra sans même un bonjour.
Costia : Putain ça fait dix minutes que je toque Lexa !
Lexa : Bonjour à toi aussi Cos'...
Costia s'assit sur le canapé en me détaillant avec un regard noir que je ne pris même pas la peine de relever. Ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude après tout...
Costia : Faut qu'on parle. Nos disputes, notre couple, ça ne va plus du tout...
Lexa : On tombe au moin d'accord sur quelque chose.
Costia : Ne commence pas à faire l'enfant s'il te plaît Lexa ! Il faut qu'on fasse quelque chose ! Dit-elle en haussant la voix.
Lexa : Et qu'est-ce que tu veut qu'on fasse hein ! Plus rien ne vas entre nous !
Costia : Oui et c'est peut-être parce que tu ne fait aucun effort pour que ça aille !
Lexa : Aucun effort ? Tu te fout de ma gueule ?! J'ai tout essayé avec toi Costia alors ne me reproche pas de ne pas faire d'efforts avec toi car si quelqu'un doit se reprocher de ne rien faire ici c'est bien toi ! Dis-je en criant.
Costia : Arrête de tout le temps rejeter la faute sur moi Lexa ! Je fais tout ce que je peux pour être à nouveau comme avant avec toi mais quand les efforts ne sont que dans un sens je ne sais pas ce que je peux faire de plus !
VOUS LISEZ
Just Live. [Modern Clexa Fr]
Fanfiction"J'espère juste qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui te montrera ce qu'est le véritable amour... Le véritable amour n'existe pas Raven..." Il y a encore quelques temps j'avais toujours pensé cela. Mais c'était avant que ma vie soit chamboulée, av...