Chapitre 15

11 0 0
                                    

Melinda : bon je crois savoir ce qui t'ai arrivé

Melinda s'assoie sur le bord du lit, bill et kila s'assoie sur le lit à côté du mien.

Melinda : dans ce livre, il explique que quand une personne reçoit deux sort en même temps et qu'il sont "liés" ils entraînent un dysfonctionnement au niveau de la personne touché, et pour toi c'est la vue. ta magie et tes cellules ce sont mélangé ce qui à fait que tu voit les personnes " différemment".

Bill : y a quoi qui change vraiment ? 

Kila : tu voit les gens nu ??? 

Moi : non !!! 'je me mis à rougir'

kila : ouff

Moi : je vois les gens différemment qu'il ne sont en vrais, plus beau si vous voulait... c'est très déstabilisant.

Kila : tu me voit beau ? 

Je rougis ne sachant pas quoi répondre, Melinda intervient en disant à kila de ne pas trop poser de question et de me laisser me reposer.

Bill me regarde d'un air bizarre, je ne sait pas quoi lui dire, je pense qu'il la deviné et ne pose pas de question.

Je les entends partir, mais mes paupières deviennent trop lourdes et je ne résiste pas à dormir.

-----

Le lendemain matin, je me réveil et je sens une masse à côté de moi.

J'ouvre lentement les yeux et essaye de m'habituer à la lumière éblouissante de l'infirmerie.

La masse bouge, et je peut enfin voir sont visage.

Moi : qui ... qui êtes vous ? 

un magnifique garçon ce tenait devant moi, il est blond au yeux gris.... mais attendait !!!! 

Moi : ... Draco ?

Il se mit à sourire. 

Draco : alors comme ça c'est vrais ?

Pourquoi ce genre d'histoire doit m'arriver ( pas ce que l'auteur la décidé !!! baka !!! )

je décide de ne rien dire mais sont sourire ce transforme en fou rire...

Je ne pu profiter de cette vision bien longtemps, car quelqu'un rentre dans la pièce et nous interpelle.

... :  j'espère que je ne vous gêne pas.

Draco se retourne et un air froid prit place sur sont visage.

Draco : qu'est ce que tu veut ? ' dit t-il d'un ton limite menacent, oui menacent c'est le meilleur mot.

Bill : calme toi la belette, je viens juste voir Alie.

Il se rapproche du lit, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, draco me salue et s'en va sans un mot.

Bill : ben dis donc, tu as l'air de bien t'entendre avec draco ?

Moi : ... ouai

Bill : j'allais oublié, je venais te voir pour te dire ... tambours .... vous êtes libre de sortir votre altesse.

Moi : Haha altesse carrément  ^^ c'est pas que cette endroit me plais pas mais avoir pompom sur le dos toutes les dix minutes c'est pas top.

Il me regarde avec un sourire.

Bill : je veut bien te croire, me fit-il avec un clin d'œil 

Je sort du lit, mais j'avais oublié que j'avais juste un débardeur et une culotte.

-----------------------------------

Eheh ^^ n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon histoire, si je dois changer des choses ou autres ;) 

En tout cas je vous remercie de continuer de lire mon histoire ^^ bisous bisous <3



L'agent de sorcellerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant