💮It's been so long since💮

58 1 24
                                    

Il était midi , nous étions à la cafétéria de l'université.

-Ale~~

Un son perturbant venant déranger mes rêves.

-Alex ! Réveille toi bon sang !

Je sursautais tellement elle m'avait fait peur .

-Ah.. je vais te frapper toi ! T'aurais pas pu utiliser la manière douce ? Disais-je sur les nerfs .
- La manière douce ? Depuis que je vis avec toi , la manière douce est passé à la poubelle ! Disait-elle amusée . Bon c'est pas tout mais après qu'on est fini les cours on part se préparer pour sortir !
- Hein ? Quoi ?  Non !
- Tu ne peut pas refuser , y'a déjà Irène , Wendy , Dahyun et Jihyo qui viennent , et sort toi de la tête tes études pour profiter un peu le temps d'un soir OK ?
- Bon oka~
Elle ne me laissait pas le temps de finir qu'elle était déjà parti à son cours .
Je regrettais ce moment en me disant que j'ai laisser faire pour cette fois ...
Une fois de trop .

Mais avant petite présentation vite fait bien fait .

Je m'appelle Alex Sanders , j'ai 19 ans , je réside en Corée de Sud (évidemment) , j'ai une mère coréenne et un père américain et je suis à l'université pour apprendre les arts du cinéma, de la danse et du chant .
Je rêve depuis petite d'être dans un milieu qui ne ferait que d'être à l'écran . Chanteuse était celui où je m'accrochais le plus et je suis encore accrochée à ce rêve maintenant.

Revenons à nos moutons.

Jessi ma meilleure amie depuis plus de 12 ans , me forçait à chaque fois pour qu'on sortent faire la fête, mais comme c'est plus trop mon genre d'y participer. Je lui accorderai un temps pour lui faire plaisir .

Mais la dernière fête qu'on a passé ensemble n'était pas aussi festive que je ne le pensais.

On s'était retrouvé dans une fête où mon ex-petit-copain du passé était présent

Mon ex ...Suho des EXO
Et oui je suis bien sorti avec LE leader des EXO. D'ailleurs c'était la dernière fois que j'étais avec lui .

Jessi m'avait poussée à l'after du showcase donné par EXO pour faire plaisir à Suho .

Elle était contente de son idée, comme quoi ça ne fait pas de mal de lui faire la surprise.

Nous sommes arrivés au lieu-dit et nous nous faisions arrêté par des gardes .

J'ai eu tant bien que mal à expliquer que j'étais LA petite amie de Suho, mais rien y fait .
Un moment Kai passe par l'entrée et nous reconnais, il dit au garde qu'il devait nous laisser passer .
-Merci . Disais-je
- T'inquiète, je vous viendrais toujours en aide .

Nous nous approchions du carré VIP des garçons , je me raidissait à la vision de celui ci .
Je tenais le bras de Jess tellement fort tellement la rage et la confusion était parfaitement mêlé dans une danse dangereuse .
Kai ne bougeait plus lui aussi , il savait à quel point Suho n'aurait jamais du faire ça .

Suho , tenant une fille sur ses hanches en l'embrassant.
Je voulais bouger mais le choc m'en empêchait , c'était trop puissant , l'incompréhension et la colère pouvait se lire sur mon visage . Quand il eut fini de mouver ses lèvres sur cette jeune fille dévergondée , il tourna la tête et me regardait avec un regard choc et d'incompréhension.

...Mark Me Once... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant