Bonjour moi c'est kylie jenner je suis plutôt connue pour ma marque et pour la télé réalité que j'ai faite bref. J'ai ma meilleure amie Hailey qui vient me chercher pour faire les magasins. Hailey est connue aussi déjà comme meilleur ami de Justin Bieber. Moi je le connais pas et sa m'intéresse pas. Je me prépare pour la sortie je monte dans ma salle de bain et m'habille et me maquille.
Tenue de kylie.
J'entends toqué je descends et ouvre à Hailey.
MOI: Rentre*je la laisse rentrer.*
HAILEY: kylie demain je fête mon anniversaire tu viens?
MOI: Bien sûr que ouii.
HAILEY: Du coup on va ce chercher une tenue.
Je vois pourquoi elle m'a proposé de faire les magasins.
MOI: Je vois pourquoi tu m'a proposé ça.
HAILEY: Je fais pas mes chose à moitié.
On décide de partir on monte dans le van et on prend la direction les magasins.
MOI: Tu va invité qui?
HAILEY: Tu vera une fois là-bas.
Elle me soule a gardé tout pour elle bref j'insiste pas plus sa sert a rien.
On est arrivé devant le premier magasin on rentre dedans on le devalise. Au final on décide de faire qu'un magasin car on n'a trouver quesqui fallait.
MOI: Regarde le monde devant.*je lui fais montrer du doigt*
HAILEY: Des fans sûrement.
MOI: *Je roule des yeux* Surtout des paparazite.
On décide de sortir par derrière car il a vraiment beaucoup de monde.
Hailey me dépose chez moi et me dit à demain devant chez moi je vois brody avec plein de paparazite. Je décide de m'avance plein de flash se dirige sur moi.
MOI: Brody tu fou quoi?
BRODY: Tu le vois nan?
MOI: Tu fais sa devant chez moi?
BRODY:Je passais chez toi mais tu étais partie.
...: Madame jenner alors avec Cameron?
...: Vous avez conclu.
MOI: Aller rentre.
Brody rentre avec du mal car les paparazite son lourd.
Il s'assoit je me demande quesqui fou ici.
MOI: Maintenant tu m'explique quesque tu fou ici?
BRODY: C'est à propos de kendall je m'inquiète pour elle.
MOI: Quesqui ce passe encore?
BRODY: Elle est très proche de Cody Christian.
MOI: Et en quoi sa pose problème*je roule des yeux*
BRODY: Je le sens pas nette.
MOI: Elle est majeur elle fait ce qu'elle veut.
Il a tendance à trop protéger kendall c'est hallucinant quand même.
BRODY: J'ai compris je vais me demmerdé seul.
MOI: Ouais ta tout compris *en lui ouvrant la porte*
Il part je sais pas ce qui veut au juste à que je l'aide à dire nan ma soeur sort pas avec Cody c'est pas mon problème.
je décide de faire livrer chinois j'installe Netflix devant Teen Wolf. Le livreur arrive je le paye et m'installe. Je vois Cody il est pas mal mais soeur a taper fort.
________________________________________________________________________
____________________________________
Il est 12h je me suis endormi devant ma serie je décide de me faire à manger car j'ai vraiment la dalle je me fais des pattes car je sais faire que ça.
Drig Drig Drig.
Mon téléphone sonne je décroche.
MOI: Allo?
HAILEY: C'étais pour te dire ma fête commence à 17 heures.
MOI: C'est tôt.
HAILEY: Au arrête de râler un peu.
Elle raccroche j'ai même pas acheter de cadeau. Je monte dans ma salle de bain je dois avoir du maquillage neuf je prend 4 gloss matte Kylie jenner et un poudre du mascara et une bb crème sa suffira. Je tchèque les réseaux sociaux. Je vois un article sur moi je l'ouvre.
Hier Brody jenner étais devant chez sa soeur kylie jenner il voulait sûrement lui parle d'un truc très important il a dit à un des journalistes.
""J'ai pas le temp je dois vraiment parler à ma soeur"
On ne sais pas encore pourquoi mais cela va pas tarder.
Mon frère et le pire des idiots.
Ces paparazite vont me rendre folle.
Je décide de me préparer pour l'anniversaire de Hailey je vais me laver je me sèche les cheveux me maquille et enfile ma robe.Tenue de kylie.
Je prépare les cadeaux de Hailey sinon je vais les oubliés. Et je vais me sentir conne.
Il est 16h30 il est temps de partir je monte dans ma voiture et prend la direction de chez Hailey.
J'arrive là-bas je gare ma voiture.
Je sonne Hailey m'ouvre et me prend dans ses bras je lui chuchote à l'oreille.
"Bonne anniversaire princesse"
Elle me souris et me fais rentrer il a du monde je vois ma soeur Kendall,Cody,Cameron,Chaz,
Shawn,Rayn,justin et j'en passe il a un monde de fou je décide d'aller prendre un verre et Kendall me rejoind.
KENDALL: C'est quoi l'histoire avec Brody?
MOI: Nan laisse tomber c'est rien.* je souffle*
Hailey ce pose avec moi malgré qu'elle a des invités elle passe du temps avec moi.
HAILEY: Regarde qui vient.
C'était justin et Alfredo qui s'avancer vers nous.
JUSTIN . ALFREDO: Hey tu dois être kylie n'est-ce pas?
MOI: Oui c'est sa.
Je vois Hailey prend Alfredo par la main et elle me laisse seul avec justin.
JUSTIN: Tes la meilleure amie de Hailey?
MOI: Oui et toi son meilleur ami.
JUSTIN: Oui c'est bizarre de cette jamais croisé.
MOI: Oui je confirme.
JUSTIN: Hailey me parle souvent de toi.
Je suis surpris.
MOI: A bon?
JUSTIN: Elle aimerait qu'on face connaissance.
MOI: Pourquoi pas.
JUSTIN:Alors tu accepte de boire un verre demain soir.
MOI: Bien sûr.
Je vois justin partir ma meilleure amie reviens je comprend pas où il va.
MOI: ou il va?
HAILEY: Il va faire un show.
Il commence à chanter SORRY je kiffeufff vraiment sa voix et juste magnifique à la fin il souhaite un bonne anniversaire à Hailey.
J'aime vraiment sa voix je meurt.
Il revient vers moi.
JUSTIN: Alors comment j'étais.
MOI: Je suis sens mot tu a une belle voix vraiment.
Il souris son sourire et juste magnifique.
Attend?
Moi kylie je complimente justin bieber moi qui le trouver pas intéressant moi qui le trouver bad boy.
VOUS LISEZ
Endless Love🌸
FanfictionKylie jenner connu pour avoir fais de la télé réalité Hailey sa meilleure amie invité kylie à son anniversaire et kylie va y rencontrer l'amour justin bieber mais tout va devenir plus compliqué.