Minhyuk :
Nous étions rentrés à 7 heures du matin, nous étions fatigués mais il fallait que l'on réalise le nouveau comeback.. Les 4 Macknaes dormait encore, I.M était avec son Hyun et Jooheon dormait seul dans son lit, Hyungwon lui dormait dans le lit de Wonho qui lui attendait que son amant se reveil, ils étaient tous mignons. Quelqu'un me sauta sur le dos.
- Comment va tu ? Tout le monde est en couple et pourquoi pas nous ?
J'étais choqué ! C'était nôtre Leader qui me disait sa. Je le lâcha et il me placa sur le mur extérieur de la chambre de Kihyun et I.M où ils dormaient avec Jooheon. C'est 3 la se réveillèrent en sursaut avant d'aller voir se qui se qu'il se passait.
- Hmm ? Leader ? Pourquoi vous nous réveiller comme sa.. QUOI !
I.M se réveilla à l'image qu'il voyait. Et Shownu m'embrassa sans que je m'en rende compte. I.M cria et tout le monde se réveilla.
- Vous cachez encore des choses ! En plus toi Shownu !
Il parti en pleurant. Shownu se retira et parti à sa poursuite. J'étais sous le choc et je tomba au sol assis Wonho et Hyungwon arrivèrent alors et me demandais alors se qu'il s'était passé. Pendant que je leur comptais l'histoire Kihyun pleurait car on avait encore fait du mal à son petit protégé.
- Kihyun ?
Il ne me repondis pas. Wonho essaya.
- Kihyun ?
Il ne lui repondis toujours pas. Hyungwon courra le voir et lui fit un câlin plus un petit bisous sur la joue pour le rassuré, mais celui-ci répondis en laissant tomber une larme.
- Seul les bisous de I.M peuvent me réconforter Hyungwon.. mais merci d'avoir essayé.
- Tu veux savoir la cachette de I.M quand il se sent seul comme moi ?
- Je crois qu'il n'y sera pas..
- Fait moi confiance Kihyun.
Kihyun le suivi et Jooheon arriva, ses chaussettes n'étaient pas les même et nous 3 les derniers au dortoir nous explosions de rire. Wonho me posa une question gênante car je ne savais pas lui répondre.
- Min ? Tu aimes Shownu ?
- Euh..
- Repond franchement !
- Je..
Je ne pouvais pas répondre. La sensation que j'avais eu pendant se baiser m'avait rendu tellement amoureux.. mais je ne pouvais pas lui dire sur le coup. Je partis me préparer.
VOUS LISEZ
Les Amourettes de MONSTA X~
FanfictionComme nous le savons dans certains groupes de kpop, il peut y avoir des relations.. disons amoureuses entre nos chouchous. Pour m'a 1ère histoire j'ai donc décidé de faire une histoire qui se déroulera en plusieurs chapitres. J'espère que l'histoire...