Part-8

489 42 10
                                    

Précedement , j'ai rencontré 2 jumelle , Fahra et Lorena , j'suis allée chez Djany , affaire de commèrage , Youssouf et Amadou son frère m'ont appelait , Youssouf voulait me voir mais j'voulais pas Inayah va bientôt déménager , Aly est venu vers moi très très NRV .

Salam Aleykoum 💜 .

Il m'attrape par le col de mon haut .

Lui: SALE PUTE VA , CHAQUE FOIS QUE TU SORS C'EST POUR ALLEZ VOIR DES GARS DONC MOI ALY TU M'PREND POUR UNE BOUSSOLE.

Moi: MAIS J'AI FAIT QUOI LA ?

Lui: LES PHOTOS AVEC YOUSSOUF

Et baaaam patate dans l'visage . Des gens viennent nous séparer . Lassana et Jordan l'attrape et moi les filles et le frere au jumelle j'sais tjrs pas comment il s'appelle .

Moi: VA LA BAS LA , TOI AUSSI TU SORS AVEC UNE MEUF , ELLE SORT EN BOITE AVEC TON PIRE ENNEMIS TU M'DIS CHEZ PAS QUOI , ELLE A CRÉE UN COMPTE FB ,ELLE TA BLOQUÉ POUR PAS QUE TU PUISSE VOIR T'ES LA T'FAIS L'GAS, VA T'OCCUPER D'TA MEUF LA .

Lui : EHHH PARLE PAS D'ELLE C'PAS TA COPINE , TOI T'VA VOIR CE SOIR , SI TU CROIS J'SUIS CON LA , ON VA ÊTRE CON ENSEMBLE AUJOUD'HUI .

Mes frères me font absolument pas peur alors même pas un peu . Mdrrrr il croit il va faire quoi même!?!

Moi: tshiiiip

Lui: TA VUE ELLE M'CHERCHE LACHE MOI STEUPLAIS LA FAUT J'LA FRAPPE .

Jordan: EHH RADJA TGL LA .

Moi: TOI TGL SALE MOUTON...

Le reubeu ,me tire avec une force inexpliquable 🤔

Lui: wshhh tgl la , t'es la tu t'fou d'sa gueule et mtn tu lui parle mal ,tu crois c'ton p'tit ou quoi !?

Moi: et alors il sort avec une meuf que j'aime pas on dirait j'viens les déranger dans leur couple , j'ai pas le droit d'aimer psk mon frère n'aime pas la personne !?

Lui: ehhh c'pas pareille , rentre chez toi c'est tout .

Moi: non j'vais rester c'est lui il vient me déranger .

Lui: tu veux il t'nique devant tous l'monde ou quoi!? en tout cas moi j'sépare même pas .

Moi: qui ta demandé même ?!

Lui : ok continue c'est bien .

Bref il sent va , Aly c'était calmer . Avec les filles on part au City (terrain de foot) .

On a parler de tous ce qu'il venait de ce passer . Quelque temps après j'recoit un message d' Aly .

Message📩

Aly : vient au parc deuspi

J'y vais direct . Si il veut me taper là bas la , on va se taper .Brefff j'préviens les filles et j'part .

J'part il était assis sur un banc .

J'me met en face de lui . Le parc était vide. mdrrr c'est sur il a viré tous les p'tits 😂.

Lui: assis-toi la

J'm'assoie .

Lui : wAllah excuse pour tout à l'heure .

Moi : oklm

Lui: Radja sa fesait combien de temps vous deux ?

Moi: 4 ans mais wAllah c'est fini .

Lui: huuum . Et c'est quoi cette histoire avec Tracy la ?

Moi: ( J'lui explique tout , j'lui est aussi raconter pour Marseille )

Radja : un amour interdit 🚫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant