chapitre 3

10 0 0
                                    

/PDV Lena/

Je me réveille par la lumière qui transperce les rideaux de ma chambre. Je suis toute habillée. Hein ?? Je suis toute habillée comme ça ce fait ?
Je me retourne et vois Martin dormir à côté de moi !!

-Aaaaaaaaah mais qu'est ce que tu fais ici toi ?

Il se réveille d'un bond. Je ne me souvenais plus de ce qui c'était passé hier soir.

-ne...ne me dit pas qu'on a fait...?dis-je.
-non t'inquiète on a pas fait ça. Hier soir tu t'es endormi dans mes bras je t'ai mis dans ton lit et vu qu'il pleuvait je suis resté.
-ha ouf ! Bon je vais prendre une douche.

Je suis tranquillement dans ma douche quand quelqu'un entre.

-aaaaaaah mais qu'est ce que tu fous ?!

C'était Martin

-euh... Oups je pensais que tu prenais la salle de bain d'en bas désolé.

Heureusement que les vitres sont un peu "floutées" aussi non il m'aurait vu toute nue !

*ellipse d'une heure*

Je dis au revoir à Martin.

J'appelle Sara pour qu'on se prépare pour ce soir.

*ellipse de 30 minutes*

Avec Sara on est entrain de choisir notre tenue. J'opte pour un croc top turquoise et un pantalon blanc (voir média. Sara met une jolie robe rouge. on met du mascara je met du rouge à lèvre rose clair et Sara du rouge. J'enfile quelque bijoux (voir média). Je ne m'attache pas mes cheveux mais je les boucles légèrement. Sara, elle, fait une tresse sur le côté.

-T'es magnifique !Me dit-elle.
Je souris.
-Toi aussi t'es la plus belle !

Ding dong

J'ouvre c'est Martin et Bastien que viennent nous chercher pour aller à la soirée. Nous avons louer une salle spéciale.

-Au revoir Maman !
-Au revoir ma chérie. Ne boit pas trop  d'alcool.

-Madame j'aimerai vous parlez quelques minutes seul à seul.
Demande Martin.
- Bien sur mon garçon.

/PDV Martin/

-Donc comme vous le savez à minuit Lena va avoir ses pouvoirs.Dis-je.
-Bien sur que je le sait ! Qu'elle est donc votre plan pour qu'elle s'endorme ?
-Hé bien on a pensé à lui mettre dans son verre du somnum. Comme sa elle s'endormira pendant plusieurs heures. Lorsqu'elle dormira les pouvoirs vont venir à elle mais...
-oui oui c'est bon mon garçon j'ai vécu ça aussi ;).
-très bien madame.

/PDV Lena/

Lorsque Martin et ma mère sortir de la cuisine j'ai vu qu'elle lui faisait un clin d'oeil. Ils doivent me cacher des choses c'est deux là !

-Bon on y va maintenant ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous arrivâmes à la fête.
Je salua tout le monde.

-Hey salut toi ! T'es bien belle ce soir ! Je me retourna et vit Alex.
-Oh salut Alex c'est cool que t'es venu ! -Veut tu danser ?
j'accepte.

J'ai toujours eu un petit faible pour Alex. Il est vraiment beau et gentil.
Il sent bon la pêche.

Nous dansons. Puis je vit que Martin nous regarda. Je peux voir dans c'est yeux de la jalousie. Mais il ne doit pas lui c'est mon meilleur ami ! Je me décolla d'Alex et je vais rejoindre Martin.

- Je reviens Alex. Je vais juste parler à Martin.
-Pas de problème.
Il me sourit de toutes ses dents.
Je fond tellement il est beau !

-Alors ça va ? demanda à Martin.
-Mouai.
-pas plus que sa ?
-Si Lena ça va mais j'ai besoin d'être seul.
-Bon bah ok.

/PDV Martin/

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lena BrownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant