Presentation

114 12 2
                                    

Wsh wsh la miff... non je rigole Bonjour alors c'est une chronique réel et fictive enfin bref j'avais une vie de princesse mdr Vraiment j'avais tout ce que je voulais et j'ai eu l'habitude d'avoir tout ce que je veux je suis jamais patiente et tout Vraiment j'étais une princesse chez moi puis d'un coup BOUM.....( amour, haine,souffrance, pleures, joie, accident.....) et j'ai appris que << La patience est une vertu >> bref je vais me présenter

Je m'appelle Sana, j'ai 16 ans bientôt 17 ans inchallha, je suis une sri lankaise (oui je sais vous vous dîtes wsh la meuf c une sri mais elle dit inchallha et tout alors que je ne suis pas une musulmane mais vais beaucoup utilisé des mot comme ça vous allez voir PourQuoi bien tôt et je pense pas que c'est mal d'utiliser ses mots psk j'aime la religion musulmane et tt mdr bref) j'ai un caractère de merde, mon humeur change tous les deux minutes et je m'énerve trop vite bref j'ai deux grandes soeurs et un grand frère.

Ma grande soeur s'appelle abinaya(abi),28 ans,mariée ,mais habite toujours chez nous, petite de taille(plus petite que moi mdr 😂) cheveux courts, c une folle un peu mais je l'aime mdr.

Ma deuxième soeur s'appelle Rathu 💕,26 ans et fiancée, un peu plus grande que moi, Elle est Belle MaShallha. Elle me connait par coeur mdr elle est toujours la pour moi pour me conseiller et me ramener vers le haut bref je la kiffe beaucoup celle la💘.

Mon grand frère s'appelle Ayay 22 ans, grand de taille et musclé. Trop proche avec moi, il m'aime plus que tout il est Toujours là pour moi, il me protège et le plus important il m'achète tout ce que je veux hiiii😁 (mais ca peut changer hein...)

Ma mère je l'aime trop❤️  avant j'étais pas trop proche avec elle mais maintenant si mdr, elle est Toujours la pour me défendre bref je l'aime ma mamamnnnnn c'est la femme de ma vie💎.

Mon père mdr alors lui et moi c la guerre h24 on s'entend jamais JA-MA-IS tout le temps on s'embrouille mdr.

Dounia c'est ma gowwwwww sur 👯 mdr c'est une algérienne (voila cmmt je connais ces mots) je l'aime trop cette meuf on s'est rencontrer en seconde, elle est Toujours la for me yhe yhe mdr on a le Même caractère (de merde plus précisément 😂) .

Bref donc voilà je vous poste la parti 1 au cas ou mdr et la partie 2 ca dépend de vos votes et likes 😇et dsl pour les fautes je suis sur mon tel 😅

Chronique de sana : la patience est une vertu🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant