Chapitre 4

35 9 4
                                    

Les deux femmes sortirent de la grotte et la Reine emmena Lena dans un magnifique jardin.

- Alors mon enfant, quelles questions souhaite tu me poser ?

- Euh... où sommes nous ? 

- Nous sommes à Surnatalia, une dimension parallèle de la Terre créée par de puissantes sorcières il y a mille ans pour protéger les créatures surnatuelles de la cruauté des hommes, elle dit ces derniers mots avec une grande dureté.

- Mais... je viens de la Terre moi ?

- Oui, comme le veut la tradition, tu  as été sur Terre de ta naissance à tes 16 ans, et maintenant tu viens faire ta formation et ensuite nous verrons quel poste tu occupera.

- Mais... alors... Je ne suis pas humaine ?

- Non en effet tu n'est pas humaine. Tu es une Chasseuse.

- Et... que signifie être une Chasseuse ?

-  Il y a mille ans, lorsque les sorcières ont créé ce monde, elle ont créé des gardes capable de protéger toutes les créatures surnaturelles des hommes et d'elles même.

- Comment ça d'elles même ?

- Certaines préfèrent la guerre à la paix...

- Il y a quoi comme créatures surnaturelles?

-Il y a les vampires, les loups garou, les sorcières et les f... Non rien.

- Ah et qu'appelez-vous une formation ?

- Lorsque les sorcières nous ont créé, elles nous ont donné des pouvoirs immenses ; les loups garou et les vampires courent extrêmement rapidement il fallait que l'on courre plus vite, ils ont une force surhumaine il fallait que l'on soit plus puissant qu'eux, les sorcières ont de grands pouvoirs mais limités, il fallait que les nôtres soit illimités, elles ont un lien avec la nature, alors fallait qu'on l'ai nous aussi. Nous avons également de grandes compétences pour les arts du combat. Nous sommes les gardiens et les chefs de ce monde.
Mais pour acquérir tes pouvoirs et passer du stade de simple humaine à grande chasseuse, il faut se former.

-Et à partir de quel moment vais-je commencer cette... formation ?

- Ce soir, à minuit, c'est ta cérémonie de renaissance ; tu répétera les phrases que je te dicterai puis je t'ouvrirait la paume droite et ensuite le reste du rituel est secret...
Bon, il faut que j'aille me préparer pour ce soir.

- Mais où est votre mari, le Roi ?

- Il n'y a pas de Roi car nous sommes une société matriarchal. Et je n'ai pas de mari car une Reine doit être concentrée seulement et uniquement sur son peuple. À toute à l'heure ma chère petite.

- À toute à l'heure ma Reine.

La Reine s'éloigna et retourna dans la cavité. Lena, quand à elle décida d'aller dans la forêt. Elle réfléchissait à tout ce dont la Reine venait de lui parler.

Soudain elle heurta quelque chose et fut projetée en arrière "quelle idiote, je me suis pris un arbre !" pensa-t-elle, sonnée. Sauf que l'arbre se mit soudainement  à parler :

- Putains! Tu peux pas regarder ou tu vas bordel ? C'est si compliqué de regarder devant soi ?

Lorsque les yeux de Lena daignèrent recouvrir la vue, elle vit que l'arbre qu'elle avait heurté était en fait un grand jeune homme brun, dont les yeux noirs ne cessaient de la fusiller du regard. Pourtant, Lena ne fut guère impressionnée et prenant la même attitude que lui, elle répliqua  :

- Parce que toi tu peux pas faire attention non plus  ? Moi, on vient de m'annoncer des nouvelles bizarres et d'ailleurs MA vie est bizarre et toi tu me fait chier pourquoi ? Parce que môôôsieur est trop con pour savoir comment mettre un pied devant l'autre ? Nan mais franchement tu te prends pour qui ? Pour le "Roi" du monde là avec ta tête de... de... d... D'AUTRUCHE ! Ouais ouais t'as bien entendu tête d'autruche ! Pfffff...

Le garçon la regarda visiblement choqué par tant de violence verbale à son encontre. Lena, énervée partit en direction de la grotte.

Une fois dans sa chambre, Lena se fit gronder par sa gouvernante pour l'état de sa robe tachée et déchirée à cause de la chute. Lena lui raconta cette histoire toujours pleine d'envie de meurtre à l'encontre du garçon. À la fin de son histoire, Anna se tourna vers la penderie, l'ouvrit et en sorti une robe identique à celle de Lena.

- J'en avais prévu une deuxième, au cas où...

Lena remercia sa gouvernante, se déshabilla, puis mis la robe immaculée.

Ensuite, Lena prit un des livres que sa gouvernante avait posé  sur sa table de nuit, se mit sur son lit et commença la lecture.

Soudain, Anna la sortie de sa lecture toute joyeuse :

- Mademoiselle Lena, il est l'heure !

Lena regarda la pendule et vit qu'il était déjà 23h00. Elle se coiffa et se maquilla avec l'aide de sa gouvernante. Une fois tout cela fini, elle retourna dans sa chambre et regarda l'heure : 23h30. Lena s'avança jusqu'à la porte, mis sa mains sur la poignée, respira un grand coup pour tenter de se calmer, puis ouvrit la porte.

Chasseuse Tome 1 : L'élue (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant