Moi c'est Laurie, j'ai 14 ans et je suis en troisième dans un collège banal de la capitale.
Bon, cette présentation est assez nulle, je l'admets mais il faut bien me connaître avant de lire mes palpitantes aventures. (Ironie)
J'ai pas beaucoup d'amis, j'en ai deux ou trois, Jack (mon meilleur ami depuis trois ans), Benjamin ou Ben et Alexandra et puis d'autres gens moins importants.
Jack a un style plutôt basique (tee-shirt, jean, baskets), Ben a un style plutôt difficile a nommer, situé entre le punk et l'emo et Alexandra a un style androgyne plutôt métal ou grunge.
Ah et moi j'ai un style plutôt punk.
Je suis assez timide et réservée avec les gens qui viennent entamer une conversation avec moi et je déteste faire la bise. Je ne sais jamais quand me lancer, quand y aller... ce qui instaure le malaise.
C'est pour ça que je check les gens, certes, ils se prennent un vent mais au moins je ne suis pas gênée.
Niveau musique, j'écoute beaucoup de musique emo, un peu de métal et il m'arrive d'écouter des chansons françaises plutôt vieilles comme celles de Goldman, Balavoine (qui reste de loin mon préféré), et du Renaud aussi.
Comme vous l'avez deviné, je n'écoute pas de Rap Us, ni même du Rap Français mais j'écoute un groupe qui s'en rapproche beaucoup... Stupeflip, un de mes groupes préférés.
Bon, fini de me présenter. Ah non... il reste encore une chose a dire :
Il y a un garçon en troisième qui m'intéresse et avec qui j'aimerais faire connaissance, mais voyez-vous, il n'a aucune confiance en lui par rapport a son "saut de classe" j'ai un peu peur qu'il me rejette sous prétexte qu'il croit que je me moque de lui. Son prénom ? Léo... un prénom que j'aime bien, simple mais original.Enfin bref, si on passaient au premier chapitre ?
VOUS LISEZ
La Vie Banale D'une Fille Banale
Teen FictionUne fille chelou qui raconte une histoire chelou. Non vraiment... euh pour expliquer mon histoire, je dirais des aventures plutôt intéressantes de Laurie, une ado de 15 ans, amoureuse d'un gars discret de 14 ans... qui est, on peut le dire, beaucoup...