J'avançais dans la neige. Il faisait froid et un petit brouillard s'étais levé. Lorsque je m'arrêtais, j'entendis des bruits de pas dans le neige. Je me retournais mais ne vit rien. Les bruits s'étaient arrêtés. Je continuais ma route et sauta au-dessus d'une branche tombée à terre. Je continuais ma route lorsqu'un craquement me fit retourner. La branche que j'avais passé plus tôt s'étais brisé en deux. Des traces de pas dans la neige, plus grandes que les miennes, se suivaient et s'arrêtaient jusqu'à la branche. Pas très rassurée je continuais quand même à avancer. Arrivée devant un pont en bois je m'arrêtais. Le bruits de pas avaient repris et ils se rapprochaient de plus en plus de moi. J'étais figée de peur ainsi que de froid. Le pas s'arrêtèrent jute derrière moi. J'entendais une voix masculine me dire lentement :
« Humain... retourne-toi et serre-moi la main.»
Toujours pas rassurée, je me retournais quand même et prit la main qu'il me tendait dans la mienne. Un coup de jus passa dans tout mon corps, je retirais vite ma main pour éviter de me faire électrocuter. L'inconnu, lui, riait :
« Hahahahaha, ce bon gag de la poigné de main électrique, ça marche toujours. T'aurais dû voir ta tête ! Hahaha»
Il ressemblait à un squelette, un squelette plutôt mignon... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!
Il portais un tee-shirt blanc avec un sweat bleu. Un short noir de sport lui faisait office de pantalon. Sur ses pieds il portait de chaussons roses ? Très masculin comme couleur.« Je me présente, je suis Sans, Sans le squelette. Plutôt Sans-ationel comme nom n'est-ce pas ?»
Son jeu de mot étais débile mais je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. Je crois que je vais bien m'entendre avec lui.
« Heh, c'est donc toi l'humaine que Tori à récupérée. J'avais hâte de te rencontrer. Comment tu t'appelle gamine ?
-Je m'appelle Frisk et je suis pas une gamine !
-Pour moi si ! Heh.
Je gonflais mes joues comme une enfant pour montrer mon mécontentement.
« Héhéhéhé, tu réagis comme une gamine.»
On avançaient jusqu'à son stand de hot-dog quand on entendirent une voix au loin :
« SANS ? OÙ EST-CE SQUELETTE PARESSEUX ?
-Merde, mon frère arrive. Cache-toi derrière cette... Attends... Pourquoi y a pas la lampe !? Y a toujours une lampe ici. Ah et merde ! J'ai pas le choix.»
La voix se faisait de plus en plus proche. Je regardais Sans, il ouvrait son sweat et me prit dans ses bras et le refermait sur moi.
Surprise je me débattis mais Sans me dit :
« C'est le seul moyen de te cacher. Ne bouge pas s'il te plaît.»
J'obéis et ne bougeais plus. Je sentis que Sans mis de la neige devant mes jambes pour les cacher. Son torse, enfin ses côtes, étaient chaudes. Cette chaleur et cette proximité étais bizarre mais agréable. J'entendais alors que le frère de Sans arrivait.
« SANS, ESPÈCE DE FEIGNANT ! QU'ES-CE-QUE TU FAIT ICI ?!
-Hey frérot ! Je... euh faisait un bonhomme de neige. Hehehe...
-CE N'EST PAS LE MOMENT SANS ! TU DOIS RETRAVAILLER TES PUZZLE. ET SI UN HUMAIN VENAIS ?!
-Eh bien je pense que mon bonhomme de neige pourrais t'aidAH~
VOUS LISEZ
Undertale : L'histoire de Frisk
FanficFrisk, 16 ans, orpheline tombera du Mont Ebott et découvrira l'Underground, là où habite les monstres.Elle se liera d'amitié, et même plus avec certains monstres. Qui sait ? Fanfiction d'Undertale. Les personnages cités dans cette histoire appartie...