Bonus #03

3.2K 225 14
                                    

Le chapitre est en cours de rédaction, il sortira demain si mes devoirs ne m'ont pas tuée d'ici là. Ce bonus est un peu spécial (et dédicacé à tous ces gens qui se font mon livre d'une traite, et qui votent pour chaque chapitre un par un... Merci à vous !)

--------------------

Il y a bien longtemps, alors que Jack n'avait que quatorze ans, que Moses Sanders était encore vivant et qu'Elie était encore très, très loin...

"Je vous ai apporté des fleurs."

Alors ça, c'était nouveau. Lui qui était enfermé tout le temps dans une cave, qui préférait les cris d'horreurs au chant des oiseaux, lui qui était si indélicat et dont la réputation n'était plus à prouver, il m'avait offert des fleurs. Il s'était ramené dans mon laboratoire avec des pâquerettes qui semblaient trembler d'effroi dans son immense main.

Comme pour prouver sa bonne foi, il répéta une nouvelle fois : "Je vous ai offert des fleurs.

-Je vois ça. Merci..." fis-je d'une manière hésitante en attrapant une éprouvette, la remplissant d'eau et mettant les végétaux dedans de manière à les hydrater.

Bien qu'étant une Sang-Noir et étant donc grande de nature, il me dominait d'une bonne tête et je me sentais minuscule. Pourtant, son air légèrement gêné le rendait plus attendrissant. C'était un spécimen intéressant, avec une musculature particulièrement développée et une ossature du visage le rendant irrésistible... Ah ça, il me semblait particulièrement hideux mais, allez savoir pourquoi, je le trouvais splendide tandis qu'il restait planté devant moi comme un piquet, incapable de savoir quoi faire ensuite.

"Et sinon, à part les fleurs... hésitai-je pour poursuivre un peu la conversation. Vous désiriez ?

-Votre laboratoire sent vraiment mauvais."

Il avait dit ça d'un ton mécanique, comme s'il avait lâché la première chose qui lui était passée par la tête, et je soupirais bruyamment. Qu'on se le dise, les Sang-Noir hommes n'étaient pas doués avec la gent féminine. Ma louve s'esclaffai lourdement, comme s'il m'avait raconté la meilleure blague du monde. "Vous ne manquez pas d'air, vous ! Vous restez dans votre cave puant la charogne toute la journée, puis vous remontez pour me dire que mon laboratoire sent mauvais ? Si vous êtes venus vous faire soigner l'odorat, il était temps !"

Devant mon énervement, il baissa les yeux. Il était plus doué pour arracher des yeux que pour parler aux femmes, c'était au moins quelque chose que je savais de ce sinistre inconnu que je ne connaissais que de vue. "Et que me veux le bourreau des Sang-Noir, à part m'apporter des pâquerettes ?

-Vous les aimez ?

-Je les adore, lui avouai-je d'un ton caustique. Surtout quand le magnifique loup venant me les apporter me lâche la seconde suivante que mon laboratoire de recherches sent le rat mort."

Le bel et lugubre inconnu déglutit devant mon sermon, et je me rendis compte que le bourreau Sang-Noir n'était pas si dur à maîtriser. Il marmonna quelque chose dans sa barbe que j'entendis comme un Désolé et je levais les yeux au ciel. Finalement, il ajouta : "Je veux bien me soigner l'odorat. Enfin, si je peux être à vous. Vu que vous sentez délicieusement bon, contrairement à votre laboratoire.

-A moi ?

-A vous."

Ma louve sauta dans tous les sens dans un coin de mon esprit, et j'eus un demi-sourire. Cela expliquait les pâquerettes et l'attirance. Je lui tournais le dos, emportant l'éprouvette contenant les pâquerettes pour les poser sur mon bureau désastreusement en désordre. "Mais vous ne pouvez pas être à moi si je ne connais pas votre nom, monsieur le bourreau à l'odorat dérangé. Si je l'avais, je pourrais peut-être faire quelque pour vous.

-...César, se présenta-t-il.

-Enchanté, César. Moi, c'est Bethany. Et je crois que nous sommes âmes-sœurs."

----------------

Comme c'est peut-être un peu court, j'en profite pour rajouter le nom des loups des principaux personnages loup-garous de l'histoire, en petit rajout :

Jack : Oswald (le célèbre, le seul, l'unique !)

Gladys : Mara (pour la petite info, c'était cette louve qu'Elie était censée récupérer au lieu d'Oswald)

Mary : Héra

Joseph : Cassius

Eva : Ikumi

César : Milo

Bethany : Anni

Chloé : Circé

J'adore ce genre de petites infos alors demandez m'en si vous voulez que j'en mette dans les bonus à venir ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire jusque là, vos théories, vos personnages et moments préférés du livre... C'est toujours très intéressant à savoir ! Bref, vive Wattpad et ses moyens de communication !

Le grand méchant toutouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant