Chapitre 3 : Un étrange allié

35 1 0
                                    

Voilà une semaine que Adrien avait comme assistante Ryu, il ne lui avait pas encore demander pour ses oreilles, ne voulant pas détruire la fragile amitié qui se créait entre les deux professeurs. Lorsque la cloche sonna la fin des cours Adrien et sa novice se rendirent en salle des professeurs. Là ils prirent leurs affaires et partirent chacun rentrer chez lui. Adrien rentrait a pied tandis que La jeune femme enfourchait sa Harley Davidson rouge et noire.

La nuit tombait doucement. Adrien arriva dans la ruelle où se trouvait sa maison. En cherchant ces clés il remarqua que la ruelle devenait de plus en plus sombre. Il se dépêcha donc de rentrer chez lui. Mais a l'intérieur Il découvrit une vision de cauchemar : Une gigantesque créature noire pourvue de pattes velues, de tentacules, des griffes aiguisées et de crocs acérés se dressait devant lui. L'enseignant sorti précipitamment de chez lui mais horreur !!! Une dizaine de créatures du même genre que celle dans sa maison l'entourait. Elles s'approchaient de lui lentement. Adrien reculait a mesure qu'elles avançaient. Les monstres émettaient d'étranges et peu ragoutants cris. Une odeur de pourriture, de poissons pourris , de déchets et de morts s'émanaient d'elles.

Adrien crut sa dernière heure sonnée. Il imaginait sa mort, son corps déchiquetait par les crocs et les griffes des laids êtres qui se trouvaient devant lui. La pire des morts inimaginables. La morts par des êtres cauchemardesques. Mais ,à la seconde où toute lueur d'espoir avait quitté le corps d'Adrien, une flèche enflammée toucha une des horreurs vivants et l'a fit fondre. D'autres flèches atteignirent d'autres créatures qui ,comme la première, fondaient. Rapidement il ne resta plus que des agresseurs du prof qu'une gigantesque flaque noir. Une silhouette encapuchonnée sortit de l'ombre. Elle possédait un arc, un carquois remplis de flèches et une épée dans son fourreau. Mais le visage de son sauveur resta masqué pour Adrein. L'ombre ,qui venait de l'arracher d'une mort certaine, s'approcha de lui et lui chuchota a l'oreille : "Fait plus attention fils de phoenix ...." Puis disparue. Adrien resta là, encore ébahi parce qu'il venait de voir et finalement rentra chez lui. Il entendait encore les mots de la silhouette : "Fait plus attention fils du phoenix..."

A partir de maintenant j'essayerais de faire des chapitres plus gros mais il risque quand même d'y avoir des petits chapitres.

Le sang du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant