La nuit tombée

269 22 13
                                    


  Mais je n'ai aucune réponse. Galadriel part, me laissant seule avec mes pensées.

Totalement épuisée par la longue journée, entre les Goblins de la Moria, Amdir et les disputes avec les garçons, je décide d'aller m'allonger sur le lit.

Je retire mes vêtements en prenant soin de les plier puis les poses sur la table de nuit. Sur le lit est posée une robe en toile légère pour la nuit. Comme je n'ai rien d'autre, je l'enfile en repensant à mon vieux pyjamas en laine que j'avais il y a seulement quelques jours. Je n'aurais jamais pensé porter une tenue pareille pour dormir.

Je tire les draps pour pouvoir m'y installer, ils ont une odeur fraîche. C'est à croire que je suis la première à m'y glisser. Je les remonte au dessus de ma poitrine me tourne face à la petite fenêtre sur la droite. Le rideau ne cache que partiellement la lumière extérieur mais ça n'est pas dérangeant, au contraire, c'est apaisant.

Je ferme les yeux mais les ré-ouvre en entendant quelqu'un frapper à la porte.

- Aïlana ?

Je me redresse en reconnaissant la voix de Legolas, me recoiffe rapidement d'un geste de la main.

- C'est bon, tu peux entrer, dis-je en tirant sur mes draps.

- J'espère ne pas t'avoir réveillé, dit-il en avançant doucement près du lit.

- Non... non... je viens juste de m'installer en fait.

Je me sens gênée d'être si peu vêtue sous ces draps alors que lui se trouve à seulement quelques pas de moi.

Je ne peux détourner mon regard de lui. Je le trouve tellement beau, pas seulement physiquement mais dans tous les sens du terme. Son aura est si puissante. Dès que nous nous retrouvons juste tous les deux je perds mes moyens, je suis intimidée comme jamais je ne l'ai été.

Il s'approche un peu plus près et s'assoit sur le rebord du lit.

- Je voulais m'excuser... dit-il d'un air vulnérable. Je ne voulais pas te crier dessus de cette manière cet après midi.

J'hausse les épaules.

- Je crois que c'est à moi de m'excuser. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de réagir ainsi contre vous tous.

Je m'entend encore pester contre lui. J'ai honte, tellement honte, la personne que j'étais à ce moment là n'étais pas moi.

- Tu pense que ça a un rapport avec les anneaux ? demande t-il en posant ses yeux sur la chaîne autour de mon cou.

- C'est possible, soupirai-je. Je me rend compte qu'à chaque fois qu'un anneau se rajoute à mon cou je ne suis plus la même. Je meurs à l'intérieur et je ne peux rien faire pour me soulager de ce poids.

Il pose sa main sur la mienne et l'attire vers lui. Ma peau frissonne au contacte de la sienne. C'est incroyable la réaction qu'à mon corps lorsqu'il me touche.

- Alors laisse moi t'aider.

Il relâche ma main pour mettre les siennes derrière ma nuque afin de détacher la chaîne et la pose sur la table de nuit. J'apprécie ce geste. Ça me fait du bien de savoir qu'il me soutient dans cette quête.

Sans m'en rendre compte j'ai laissé tomber le drap qui couvrait mon torse. Je veux le reprendre mais il m'en empêche en m'attrapant le poignet.

Une fois de plus je ne peux contrôler la réaction de mon corps. Mon ventre se contracte. J'espère que Legolas ne voit pas dans quel état il me met.

Il pince ses lèvres, grimpe sur le lit afin de se retrouver face à moi.

Son regard rempli de désirs ne fait qu'augmenter le mien.

Je ne peux attendre plus longtemps, je pose mes mains dans sa nuque pour que nos lèvres se rejoignent.

Je m'allonge et le tire un peu plus vers moi pour que son bassin soit contre le miens. Un feu s'allume en moi, grandissant à chaque secondes.

J'aimerai que cet instant dure toute une vie. Il y a longtemps que je ne me suis pas senti comme ça. En fait je crois que je n'ai jamais ressenti ce que je ressent avec lui en ce moment même. C'est un mélange de douceur, passion et... amour ?

- Attends... Me stoppe Legolas en retirant mes bras de sa nuque.

Je me rassoit et me couvre des draps. Gênée je repousse mes cheveux derrière mes oreille et n'ose pas le regarder dans les yeux.

- Pardon, bégayé-je, je pensais que... enfin... que tu...

Je me sens tellement mal. Pourquoi est-ce qu'il ne part pas ? S'il ne le fait pas c'est moi qui vais le faire.

Il sourit.

- Ce n'est seulement pas le bon moment.

Sur ces mots il se lève et se dirige vers la sortie.

- Mais personne ne sait ce qui peut arriver demain, repris-je.

Je n'arrive pas à croire mes propres paroles. Je dois vraiment être désespérée pour essayer de le retenir.

Il s'arrête et se tourne vers moi.

- C'est vrai oui, mais tu mérites une nuit plus belle que celle-ci, une que tu n'oublieras jamais. Je ne veux pas que tu te donnes à moi seulement parce que tu as peur de ce qui peut nous arriver.

Il me caresse délicatement la joue et dépose un baiser sur mon front.

- Bonne nuit Aïlana.

- Bonne nuit, soupiré-je.

Il se sépare de moi et ferme la porte derrière lui

Je me laisse tomber sur mon lit et pose mes mains sur mon visage. Je ne pensais pas que Legolas allait me dire ça. Je vois qu'il me respecte beaucoup, plus que moi je ne me respecte. Dans un sens je le déteste parce que n'arrive pas à me contrôler quand il est près de moi, mais c'est aussi ce qui renforce les sentiments que j'ai pour lui.

Je fini par m'endormir paisiblement sans penser à demain. 


Voilà un chapitre spécial Legolas ! J'espère que vous avez bien apprécié :)



L'élue Des Neuf - La Terre Du Milieu [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant