BIP BIP BIP BIP !!!
moi:GRRRR SALETÉ DE RÉVEIL!
Maman: QU-EST QU'IL SE PASSE LA HAUT?
moi: RIEN TA PAS BESOIN DE SAVOIR!
maman: sur un autre TON jeune fille! Je t'ai fait des crêpes a l'érable, finis de te préparer et il pleut je préviens!
moi: PATIENCE!!!!!!
Je me dépêche de m'habiller quand la porte sonne...
DING DONG!!!
maman: SARAH, C'EST SERGE IL EST VENUE TE CHERCHER, CA TOMBE BIEN TU POURRA L'EMMENER A L'ECOLE!
moi: JE PEUX PAS, J'AI DÉJÀ PRÉVU DE MARCHER AVEC BÉATRICE (béa) ET TIFFANY(tiff)!!!!!
maman: SARAH TU DESCEND MAINTENANT, IL Y A UN AUTRE JOUR POUR ELLES! SERGE EST VENUE POUR QUELQUE CHOSE ET NON POUR RIEN !!!!
maman: Serge entre il pleut, attend Sarah sur la table ou dans le salon! Tu as déjeuner?
lui: Oui madame Julie, j'ai déjeuner des œufs!
maman: Parfait, SARAH VOUS ALLEZ ETRE NE RETARD SI TU DÉPÊCHE PAS!
moi: ET TU VAS RÉVEILLER VICTOR SI TU TE TAIE PAS!
maman: VICTOR LUI,ME COMPRENDRAIS, MAIS BREF DESCEND! ET SUR UN AUTRE TON JEUNE FILLE!!
Je descend et je regarde serge regarder la TV, donc j'essaie de ne pas trop le déranger, alors je file dans la cuisine et me prend mes crêpes puis me dépêche de les manger.
moi: BYE M'MAN!!!!!!!!!
serge: au revoir madame Julie!
maman: BONNE JOURNÉE LES JEUNES!!!
Nous sommes arrivés á l'école quand soudain j'entend un '' SARAH, HERE WE ARE HERE''!!!
C'était mes copines Tiffany et Béatrice, elles m'attendaient avant de renter en classe.
*Je suis anglaise pour vous dire donc, yep*
Béatrice: Hey sarah, who is that?( Salut Sarah, qui est-ce?)
Moi:C'est le nouveau de la classe! Il vient d'arriver ça fait 2 jours, si je souviens...
Tiffany: Salut, moi c'est Tiffany, tu peux m'appeler Tiff, et toi c'est quoi ton nom?
Serge: Salut Tiff, moi c'est Serge, Pis toi c'est Béatrice c'est ça?
Béatrice: Oui c'est moi, mais tu peux m'appeler Béa!
Serge: Génial!!!!Et les filles la bas, elles sont?
moi: OH serge, tu devrais mieux vraiment pas savoir mon vieux! C'est la fille la plus populaire du lycée et avec sa gang elles sont nos ennemies, elles sont trop des bad girls!(méchante filles)
VOUS LISEZ
La lumière blanche
RomanceSarah, une jeune fille 13 ans, avait une vie un peu compliqué. Mais à l'arrivé de Serge, un jeune gars de 14 ans, tout à basculé la vie de Sarah. Puis un jour, Serge fut tuer par une voiture, en jouant au Basket avec Sarah, mais Sarah n'avait pas pr...