Chapitre II

76 4 0
                                    

La sonnerie du collège sonne se qui veut dire que c'est l'heure de la récréation .
Tout les élèves se préscipitent dheor contrairement à moi qui prend mon temps de bien ranger mes affaires dans mon sac .
Je sort de la classe et découvre mon meilleur ami Bernard , un blond , qui est au passage mon seul ami .
Je suis du genre très timide alors je ne vais jamais moi même vers les gens , alors c'est la cause de ma solitude.
Mais dans ma vie je n'ai pas besoin de beaucoup d'amis pour être heureux et réussir dans mon futur .

Bernard : ohlala Alexandre toujours aussi lent . (en soufflant)

-Oh c'est bon c'est pas la mort , c'est pas comme si un chien me coursait ou que je suis en retard ...

Bernard : oui mais comme même faut pas abuser (se dirigeant dans la récré)

Nous allons nous installer sur un banc dans un coin de la récré puis nous regardons les garçons jouer au foot .
Le foot ? Je déteste . Non seulement on cours derrière une balle comme des chien mais aussi que quand en sport nous faisions foot personne me faisait la passe .
Je détourne le regard quand dans mon champs de vision apparaît Kenza .
Je la regarde rigoler avec sa bande de copines .
Elle est tellement belle , je rêve d'elle tout le temps , et oui je suis amoureux .
Bizarre pourtant on est ni amis ni rien du tout , je me demanderais même bien si elle sais que j'existe .

Bernard : ba alors Alexandre tu mate quoi la ? (sourire en coin des lèvres)

-Je mate rien du tout

Bernard : je sais très bien que tu mate Kenza , t'es amoureux !!! (en laissant un rire s'échapper de ses lèvres)

-Tu raconte n'importe quoi

Bernard : sa sert a rien elle voudra pas de toi , je dis sa pour toi (em me tapant sur l'épaule)

-Je sais

Bernard : mais tu sais cette Kenza je la connais pas j'ai dis sa comme sa , tu peu essayer ...

- comment sa essayer ?

Bernard : va la voir , ou je ne sais pas fais des approches

- ce n'est pas pour moi ces genres de choses

Bernard : mais qui tente rien n'a rien

Je tourne la tête vers Bernard et le scrute .
J'en meurs d'envie d'y aller , la voir , la parler , qu'elle rigole avec moi comme elle le fais avec tout le monde .
Je sais je rêve beaucoup .
Je n'aurais jamais le courage d'aller la voir , je suis beaucoup trop timide pour sa .
Mais je devrais non ? Aller la voir et lui avouer mes sentiments .
Mais j'ai peur , je suis sûre qu'elle ne voudra pas de moi .
Qui voudrais d'un petit copain avec un appareil dentaire , qui a la peau sur les os , avec des taches de rousseur , la peau tellement claire qu'on ne voit à peine ses yeux .
Personne voudrais être la petite amie de "Larousse"


Հայուհի

LE ROUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant