.Un.

11 3 0
                                    

SHAUNA




ESPAGNE,
2H13.

-J...je t'en supplie...j..je ferais t..tout ce que tu voudras ...

Moi: A bon? Tout ?

-Je..o..oui tout.

Je lui tend un de mes couteaux, et lui fait bien savoir que s'il tente quoi que ce soit il mourra...

Moi: Qui-est-ce qui à volé les armes de Fernando ?

-Je sais pas ! Je te le jure *pleure*

Moi: Tu en es vraiment sûr?

Je sors une de mes armes préféré de mon sac noir,
Un chalumeau.

Moi: Toujours ?

- ....

Moi: Tic Tac Tic Tac...j'ai pas ton temps...dépêches-toi.

-....j'peux pas le dire...il va me tuer! Comprends-moi...je..s'il-te-plaît...

Moi: en attendant, c'est moi qui te tuera tu le sais?

- ...Si je te le dis, tu me laisse en vie?

Moi: peut-être bien...je pourrais te laisser une mort moins affreuse que celles des autres...Tu crois pas?

-...MAIS PUTA ! TU COMPRENDS PAS ?

Moi Puta? Certainement pas...je reprends mon couteau que je lui enfonce dans son bras en le tournant sur lui-même.

- AAAAAHHHHHHHH!!!!

Moi: Maintenant, tu va me dire qui c'est qui a volé les armes de Fernando. C'est clair?

- c'est..c'est...

Moi: Quoi "c'est..c'est" ? Parle !

- c'est Diego, Diego Maradona, mon chef...

Moi: Très bien, et encore Gracias pour les informations.

Je m'approche de lui en tenant fermement mon arme, l'allume et l'approche de son visage apeuré..

[...]

Le fait de l'entendre souffrir me fait du plus grand bien...
Pourquoi vous n'me comprenez pas?...

Je regarde le keumé jaillir de son sang, il devait avoir vers les 20 ans pas plus, brun au yeux noir...

Comment j'gagne ma vie?
En travaillant pour des Gangs, je tue pour celui qui me paye le plus...j'ai étais envoyé par Fernando Gansalez, 38 ans, Chef Mafia d'Espagne et d'Italie pour tué cet homme.

J'aime tué des gens et de plus je suis payé pour, que demander de mieux?

Certains chefs sont surpris de voir une femme sans pitié, sans coeur, pour qui tuer est amusant...alors avant de faire la mission ils m'imposent un prix pour la mission, si elle est acomplie, alors je leurs imposent de me payer le triple...
Certains ne me paye pas, les laissez me direz-vous?
Mdrr Shauna ne se salie pas les mains gratuitement si se n'est une vengeance personnelle.

- Ta tué ce pd?

Me dis Fernando.

Moi: J'ai tout fais, tu le sais bien.

-La preuve?

Je sors alors un sachet plastique noir de mon cabas et le pose sur son bureau.
Il se dirige vers le sachet un peu curieux de ce qu'il pourrait y trouver à l'intérieur.
Je l'observe et sourie en le voyant étonné...

-ta eue les couilles d'le faire ma p'tite.

Dit-il en me tendant la mallette contenant pas moins de 100 000€.

-Alors, qui-est-ce qui a volé mes armes ?

Moi: Diego Maradona, chef Mafia du Portugal.

-ce Bastardo !? Hum...j'vais m'en charger. Bon travail en tout cas.

Moi: t'inquiètes, c'est pas sa qui me fais peur...

- C'est bien sa que j'aime chez toi.

En se posant sur son fauteuil.

Moi: Bon j'bouge, tu sais toujours vers où me trouver Amigo !

- Ne t'en fais pas pour sa p'tite.

C'est sur ces mots que je quittais la villa de Fernando Gansalez, avec ma Buccati, direction la France pour mon/ma nouvel(le) client(e).

_____________________

|Petite partie, pour ce petit début. Toute critiques est permises, j'accepte tous à conditions que c'est respectable. Merci Mes Loubia💗|

_____________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MAFIA: Psychopathe? Peut-être bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant