Chapitre 1

25 2 1
                                    

Chapitre 1

Il est 7h00 du matin.

PDV Katy :
Ce foutu réveille sonne encore ...Il est 7h00 du matin et je dois encore aller au lycée,je vais enfin retrouver ma petite bande d'amis.

Dans cette petite bande il y a Léa,Sam,Nath et Lia. Avec eux j'ai fait les 400 coups .Tout ce passé très bien .Jaylen un populaire arriva, il nous proposa de venir à sa fête ce soir.

Jaylen: Salut ce soir j'fait une fête,vous v'nez ?

Tout le monde est d'accord donc après la fin des cours nous sommes allez nous préparer pour aller à cette fameuse fête.

Nous somme allez à cette fête en voiture, une fois arriver sur place nous découvrons une ambiance de ouf ! La musique s'entender de partout et il y a un bar pour ce servir à boire,tout était permis .A se moment la,la fête commença pour nous !

PDV Externe :

Il était dans les environ de 2h du matin .

Katy et ces amis sortent de la fête complètement bourrée et donc Katy rentre avec Lia qui est elle aussi bourrée.Toute deux prennent la route en voiture .

Katy ne regarde pas la route car elle est trop occupée à chanter à cause de l'effet de l'alcool ,elle conduisée a l'aveugle ...Il n'y avait plus rien pour les empêcher ...Elles ne virent pas la voiture de l'autre coter de la route foncée sur elles car elles roulaient à contre-sens. Puis le choque fu inévitable ,Malheuresement Katy n'a pas pu freiner à temps.

-----------------

La personne qui se trouver dans l'autre voiture appela les secours,les secours arrivèrent et prirent en charge les trois blessés

Malheureusement Katy tomba dans un profond coma et Lia ,elle réussi à s'en sortir avec une fracture et quelques blessures artificielles.

À L'hôpital ils appelèrent les policiers et ils viennent interroger Lia ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Âme Égarée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant