La nuit vient de tomber, une ombre se promène entre les arbres et les buissons. Tokyo est calme, surtout dans le Shinjuku Gyoen Park (新宿御苑パリ). Seul une voix suppliante, basse, à bout de souffle se fait entendre. Celle qu'on appelle "Enfant de la lune" vient encore de frapper.
-Excusez nous d'interrompre votre émission mais voici un flash spécial. Une jeune femme de 20 ans a été retrouver aujourd'hui, dans les environs de 3h du matin au Shinjuku Gyoen Park. Elle a été attaqué par une goule. Soyez prudent et restez chez vous.
Une voix retentit dans la pièce de vie. Un petit rire transformé en fou rire résonne contre les murs. Cette voix est celle de Lola Nakatsu. Jeune goule de 17 ans. Ses cheveux, long et tressé, d'un gris métallique bougeaient au rythme de ses rires. Ses paupières, fermées, cachent le noir profond de ses pupilles. Elle est en extase, voir son travail à la télévision, elle n'aurait pas pu rêver mieux.
Lola est un monstre, et elle ne s'en cache paq. Elle perd souvent le contrôle de son corps et durant cet instant, qui peut paraître une éternité, elle devient une machine à tuer. S'en vouloir ? Ça lui arrive parfois, mais c'est rare, elle aime tuer. Elle se lève et va chercher un verre d'eau qu'elle finit en quelques secondes. Seul l'eau passe, autant en profiter. Elle s'étire et en petite tenue elle va rejoindre ses draps, plus que confortable. Demain sera une nouvelle journée, une nouvelle journée pleine de rebondissements l'attend.
VOUS LISEZ
Heart Broken [Tokyo ghoul/OC]
Ficção GeralLola est une lycéenne de 17 ans, elle mène une vie plus ou moins normal, si ce n'est que c'est une ghoul. Un jour, elle rencontre par hasard Ayato Kirishima, et là, sa vie va radicalement changer.