« Anny. Rentres vite. », murmura son petit copain.« Oui. T'inquiètes pas. Bisous mon amour. »
Elle raccrocha. Les cours avaient été longs. Elle passa une main dans ses longs cheveux noires.
Anny est en première année universitaire. Elle avait acheté un petit appartement discret au nord de Séoul. Tous ce qui lui fallait. Elle avait un travail en temps que baby-sitter pendant ses temps libres. Elle s'en sortait.
Elle descendit du bus. Anny marchait en marmonnant une chanson qui passait dans ses écouteurs.
Alors qu'elle s'apprêtait à tourner, une pancarte indiquait que le chemin était en travaux. Anny lâcha un soupire. Elle devait prendre la déviation.
Elle tourna la tête vers la rue indiquée. Un frisson d'horreur la prit. C'était une petite ruelle sombre.
« Allez Anny. Tu es forte. Putain. », marmonna t-elle.
Elle avançait doucement dans la ruelle. Elle commença à paniquer. Des pas précipités venaient dans sa direction. Elle cria quand une main froide se plaça sur sa bouche. La personne l'a tira vers un coin étroit. La main étouffait ses bruits.
Ses yeux s'écarquillèrent en voyant plusieurs policiers, courir vers la ruelle. Après quelques minutes, la ruelle redevint silencieuse.
« Il nous a semé. », cracha un policier.
« Saleté de Park », rajouta un autre.
Anny sentit des frissons d'horreur, tout le long de son dos.
Park, était connu pour être un meurtrier mystérieux. Personne ne connaît son visage. Seul, la forme des ses yeux est identifiable.
À présent, ce criminel, l'a retenait prisonnière entre ses bras.
Elle entendit la voix grave du jeune homme mais son esprit était ailleurs. La dernière chose qu'elle vit avant de fermer les yeux fut les yeux expressifs du meurtrier.
VOUS LISEZ
bonnie & clyde • Chanyeol
FanfictionAnny Kim s'est retrouvée malgré elle, dans la vie du célèbre meurtrier " Park ". Prise en otage, elle devra suivre le meurtrier partout et participé à ses crimes. Peut-être que leur relation deviendra plus que ça ?