PDV Giselle
Bill : PUTAIN , GISELLE RÉVEILLE TOI !!!!!! LE PATRON VA TE TUER SI TU TE GROUILLE PAS IL T'ATTEND DANS SON BUREAU ET IL EST GRAVE EN COLÈRE !!!!!
Je me réveille en sursaut et part m'habiller d'un short et un crop top blanc , j'attache mes cheveux frisés et cours jusqu'au bureau de Michael.
J'arrive et toque un de ses gardes m'ouvre la porte et je pénètre dans son grand bureau ses gardes me donne un regard nerveux...
Je lève les yeux et je vois Mike avec un petit sourire.
Michael : Giselle , comment se fait-il que tu ne nettoie pas la chambre de Mike ?
Dit il froidementMoi: Tu m'avait dit de ne pas m'en approcher je ...
Michael : TU AURAIS PU LA FAIRE QUAND IL N'ÉTAIT PAS LA ! Cria il
Moi : Je... Suis désolée bégaie je
Michael : Tu veux vraiment ta mort ... Chuchota il
Il se leva et fit signe à ses gardes de sortir...
Il me regarda de haut en bas et s'approcha comme un prédateur , il se stoppa à mon oreille et chuchota :
" Vas faire sa chambre maintenant...
Avant que je te dévore "J'alla dans le bâtiment , je remplissais mon seau d'eau et commença sa chambre elle était immonde , des préservatifs partout , des magazines Playboy , une odeur insupportable...
Je descendi chercher un sac poubelle lorsque j'entendis des gémissements , je regarda vite dans le salon et vis Madonna sucé Michael , dégouté par cette vue je ferma aussitôt la porte et couru chercher le sac poubelle et remonta dans la chambre....
Je nettoyais son sol après avoir fait le lit , la fenêtre , les toilettes , la salle de bain , mis ses vêtements au linge sale...
Je frottais assez fort parce que si la salle n'était plus clean , je risquais dur.Pendant que je nettoyais Diana entra dans la pièce , elle me regarda avec mépris et s'approcha , elle pris le seau d'eau et me le renversa dessus.
Elle me chuchota "Oooh , zut c'est encore sale "
J'en avais marre ...
Moi : SALOPE !!! Je crais
Diana : Pardon , je crois pas que tu sois en mesure de m'insulter.
Dit elleMoi : Ooh que si , t'es qu'une grosse pute tu te fais même baiser dans la rue Diana...Ne crois pas que tu vas me marcher dessus tu sais ici les informations circule vite al ors un conseil fait pas la maligne..
Crachait je
Diana me pris par les cheveux et me frappa , je hurlait de douleur.
Je la mordit et lui frappa la tête contre le mur , elle poussa un hurlement strident...
Et s'effondra sur le sol...
La porte s'ouvrit à la volée et Mike fit son apparition.
Mike : DIANA !!! Qu'es ce que tu as fait Giselle , elle est inconsciente salope !!!
Hurla t'ilMoi : ... Elle l'a mérité ...
Mike : Pardon ?
Dit il froidementMoi : Ta SALOPE la bien mérité , et vous tous aussi vous le méritez ...
Je me fais traitée comme de la merde chaque jour , reçois des menaces chaque jour , je me fais violé chaque jour par ta faute , j'en ai marre okay
Hurlais jeMike je ne sais pas pourquoi mais il me regardait avec de la haine profonde ,
Tout s'enchaîna très vite Michael renvoya Madonna chez elle , et me tira par les cheveux jusqu'à la cave suivie de Mike
Je ne pleurais pas , il me transporta sur le lit qui y était ...
Je me suis battu autant que je pouvais , ils m'avaient frapper , et crachée dessus
Michael : Maintenant que tu es ici , tu n'en sortira que quand Diana se réveillera mais si elle ne se réveille pas tu pourira ici.
Moi : Tant mieux ...murmurais je
Michael : Quoi !!!
Moi : Rien...
Il parti et ferma la porte à clé cette fois j'étais déterminer à sortir et il y avait une petite grille qui donnait sur une forêt je savais ce qu'il me restait à faire...
1:20 du matin
J'avais creuser de la terre pour pouvoir m'échapper à cette heure ils dorment tous.
Je me faufila dans le trou et en sortie
PUTAIN ENFIIIN JE SUIS LIBÉRER DE SES TARÉS dis je dans ma tête.
.
Je commença à courir jusqu'à ce que la propriété disparaisse de ma vue...Yoooooupiii enfin je l'ai libéré huuum heureusement mais est elle réellement libre 😎?
À suivre dans le prochain épisode de Koh Lanta nan je déconne de Perfect ...😂😂😎😘😘😘To be continued
VOUS LISEZ
Perfect [ MJ and Beyoncé Fanfiction ].
Fanfic- Papa Qu'es ce qui se passe ? - Chérie tu dois partir avec eux. - Non , Papa je veux pas !!! - Tu n'as pas le choix vas - y . - Mr Jackson vas s'impatienter pars Chérie. - Non , Nooooon *trou noir* PS : il y a plusieurs ère de MJ dans la Fanfiction.