Tout le long du voyage je regardais les photos de mes amis et moi .
Ma mère me regardais soucieuseMaman: Ne t'inquiète pas tout sera parfait a Londres et même si tu est loin d'eux , tu ira les voirs a chaque vacances
Je ne répondis pas et lui souris
Le jet se posa et mon père nous attendais déjà , il nous pris dans c'est bras et nous montions dans une voiture qui nous conduira a notre maison .
Arrivé je monta dans ma chambre déjà meublé vu que c'était ma maison de vacances et ouvra mon ordinateur .
Malgré l'heure tardive je décida de faire un facetime avec Ryan .
Ryan : Poupée tu nous manques déjà , je vais pas te caché que Caroline la un peu mal pris que tu ne leurs disent pas au revoir tu devrait l'appeler
Je lui souris a travers l'écran c'est dingue ce qu'il me manque même après 5 h
Eileen : Je vais le faire bisous Ryan tu me manque
Je raccrocha et appela Caroline , qui faisait la tête a travers même l'écran .
Eileen : Caro je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue mais je n'y arrivait pas , vraiment désolé je ne veux pas que l'on sois disputer avec tant de distance .
Caroline versa une larmes puis me souris
Caroline : Ne t'inquiète pas , tu me manque déjà beaucoup je ne sais paz comment les cours ce passeront sans toi , j'arrive même pas a me souvenir de mon code de casier
Je rigola , les larmes aux yeux elle etait un peu bête mais vous ne savez pas combien je pouvais l'aimer .
Mon père entra dans ma chambre dit bonjour a Caroline et me dit de raccrocher car demain ce que je redoutait allez se passais je devait allée au lycée .
Je me coucha , la couette jusqu'à mon nez et versa des larmes .
Dans mon lycée j'etait populaire et connu j'etait même destinée a avoir la couronne de reine de la promo seulement ici rien n'est pareil .
Les gens ne me connaissent pas , il y a deja une "reine" du lycée et je serais alors une inconnu , je devrais le faire ma place et j'ai peur de comment cela ce passera .
Si en temps normal , je n'avais peur de rien la c'était stressé et j'avais peur d'échouer
Certes je connaissait déjà des personnes avec qui je passaient mes vacances comme Chris et Skye , mais depuis 2 ans je ne les fréquentais plus car avec Chris nous étions sortis ensemble et quand j'ai du rentré a Dallas je l'ai lâchement abandonné .
Les vacances suivantes j'avais beaucoup trop peur et certainement pas assez de courage pour le confronté alors je me suis renfermée sur moi même .
Va t'il me reconnaître ?
Me parlera t'il ?
Je me coucha avec c'est questions en tête
VOUS LISEZ
Moi Eileen
Roman pour AdolescentsSalut je m'appelle Eileen et j'ai 17 ans , j'habite dans le Texas et tout les ans je pars en vacances a Londres Sauf que cette fois c'était un allé simple . " Je le sera fort lui dit que je l'aimé et le laissa la , avec mon sac et mes amis , avec m...