LA BIBLE
Comment se fait-il que des écrit millénaire comme la bible fascine toujours autant ? LA BIBLE reste toujours encore en tete du classement des livre les plus diffusée au monde : des dizaines de millions d'exemplaires par année, en plus de 2400 langue .
UNE EMPREINTE
《La pomme d'Adam》, 《jeterla pierre à quelqu'un 》, 《rendre a César se qui et a César 》 , les droit de l'homme ou tout simplement les jours fèrier comme noël ou pâques sont autant de signe , de fête et de valeur qui montrent l'impacte de LA BIBLE sur notre société. Des penseur ,ds scientifique, des politiciens et des artistes de toute les époques s' y sont referes et s' en inspirent encors !
LA BIBIBLE a durablement marquer l'histoire et notre culture. C'est un document incontournable!UNE RÉPONSE
Tout le monde se pose un jours la question de savoir d'ou nous venon . Le récit biblique sur les origines des homme a traversé les siècle et offre une réponce originale et transcendante . Aujourd'hui encors , cette réponse alimente la réflexion des individus du monde entier .
UN HOMME
Qui n'a jamais entendu parler du Christ ? LA BIBLE retrace la vie vie de JÉSUS-CHRIST ,son message d'd'amour et de paix ,sa mort et sa résurrection. Il est pour les chrétiens la plus grande révolution de DIEU lui même. En comprenant l'histoire du CHRIST le croyant on trouver un sens a la vie et une éspérense pour l'avenir.
DES TÉMOINS
Qui ,s' il cherche Dieu , n'a jamais écouté ou suivit es expérience des autre ? La Bible contient de nombreux récits de femme et d'homme dont le destin a été changé oar la rencontre avec Dieu des interventions divine ont changer leur vie ,parfois le destin d'un peuple . Leur prière on été exaucées ,leur situation a changé oux il sont reçus une paix interieure ,la paix de l'âme .
J'espère que la lecture de ce livre marquera votre vie et vous enrichira....
Bonne lecture !
Sarah
VOUS LISEZ
La Bible :la vie la vérité
ActionSa explique la vie la vérité comment notre Dieu a pue nous saiver .