Comme tous les jours , je n'ai pas envie de me lever , mais aujourd'hui , c'est différent ; C'est l'anniversaire de mon arrière grand-mère . Cela va faire extremement longtemps que je ne l'ai pas vu mais je sens déja d'ici que je vais m'ennuyer . En plus je suis sur que comme tous les ans je vais me retrouver avec les enfants ... pourtant j'ai 21 ans . Quoi qu'il en soit , le reveil est difficile ce matin . Je me lève et enfile la tenue que j'avais préparée la veille puis je vais me refaire une beauté à la salle de bain . Je suis seule chez moi , c'est bien , au moins je peux m'ammuser comme une folle , personne ne le saura jamais .
Une fois prête , je déjeune . J'aime bien les Miel Pop's , je m'imagine à chaque fois l'abeille à la télevision qui se dandine et chante :<< miel pop's biz biz
biz ... >> en la regardant , on pourais me croire hypnotisée devant ce truc débil .
Je pars ensuite à la salle de bain me laver les dents et mettre un beau rouge à lèvres bordeaux .
J'enfile une paire de talons aiguilles , après je rejoint ma voiture au garage et me met en route pour la salle où à lieu l'évenement . Arrivée sur le parking de cette dernière , il n'y a personne ; En faite ... Je crois que je me suis trompée de salle . Ça doit être celle d'en face . J'y vais alors , avec mon engin et prend soin de ne pas louper l'entrée . Ce serais bête de l'oublier et de passer net devant .
Là , je les reconnais , tout ces visages familiers . Mes oncles , mes tantes , mes parents et surtout ma grand mère . Malheureusement tout mes petits cousins et cousines sont là ...
J'embrasse et dis bonjour à tout le monde sauf à mes deux cousins que je salut toujours en dernier .
Bizarrement , quelqu'un que je ne connais pas les accompagne ...
VOUS LISEZ
BLEU AZUR
Teen FictionAnna, 21 ans ne pensait pas éprouver ça un jour... De l'amour à la forme la plus pur! Quelque péripéties pour couronner le tout et des chapitres courts pour les petits lecteurs, en espérant que ça vous plaira! Hope you enjoy :) Emma