Chapitre 1

1K 51 22
                                    

Merci de remplir complètement la fiche suivante, en répondant correctement aux questions :
Nom (complet) : Ayame Miyato
Âge : 16
Sexe : Femme
En acceptant toutes les conditions générales qui sont dans le code dominant/soumis, vous acceptez de vous plier à tout ce que vous ordonnera votre dominant. Êtes-vous consentant(e) ? Oui.
Vierge : Oui.
Poids : 48
Taille : 1m67
Avez-vous peur d'être contrôlé(e) ? Oui.

Je répondais à la dernière question, en écrivant soigneusement pour faire bonne impression.
- Ayame, as-tu finis de remplir la fiche ? demanda ma mère en entrant dans la pièce.
- Oui, répondais-je en lui tendant la feuille.
Elle la prit dans ses mains et vérifia que tout ce que j'avais marqué était vrai. Si je mentais, je pouvais avoir de gros problèmes avec mon dominant, ou ma dominante. Personnellement, j'espérais de tout mon cœur que ce soit un homme. Malheureusement, si c'est une femme, je ne pourrais pas changer. Les changements se font seulement si le dominant ne partage pas les mêmes goûts que son soumis, ou si le dominant abuse sexuellement du soumis. Dans ce cas, le dominant purge directement la peine capitale. Les règles sont très strictes à ce sujet dans notre société : le soumis respecte son dominant, et le dominant respecte son soumis.

- Je vois que tu as convenablement répondu aux questions. Mais, es-tu sûre de vouloir laisser cette réponse à la dernière question ? demanda ma mère.
- Je préfère lui dire la vérité..., soufflais-je.
- Tu as raison, me sourit-elle.
- Je peux aller prendre l'air un moment ? demandais-je.
- Oui, il faudrait que tu postes ta fiche d'information pour que le Conseil t'enregistre dès ce soir.
- D'accord.
- Ne t'inquiètes pas, Ayame. Ils te trouveront un bon dominant, me rassura-t-elle.
- Je n'en doute pas, dis-je poliment. Mais-Et si mon dominant est une femme ?
J'appréhendais beaucoup sa réponse, ma mère étant elle-même une femme dominante.
- Je suis persuadée que ce sera un homme, n'imaginons pas le pire, veux-tu ? Mais n'oublies pas, peu importe qui est ton dominant, fais tout ce qu'il te dira, regarde le dans les yeux quand il te parle, et ne lui mens jamais. S'il prend un acte de ta part comme un manque de respect, il te punira, crois-moi, me prévint-elle sévèrement.
Ma mère m'avait élevée pour ce jour si particulier. Ses paroles, ses corrections, son éducation toute entière qu'elle m'avait destiné allait porter enfin ses fruits. Son conditionnement si irrationnel pour la relation dominant/soumis me paraissait d'un naturel si effrayant.
- Très bien... Mais suis-je obligée d'emménager avec lui ? Je pourrais très bien vivre encore ici, murmurais-je.
Elle soupira, ramenant ses mains à sa taille.
- Ayame..., souffla-t-elle doucement. Tu sais qu'une fois après avoir été choisie, tu dois partir vivre avec ton dominant.
- Mais..., hésitais-je timidement. Je suis l'héritière de notre clan, non ? Ne puis-je pas rester à ses côtés sans changer de famille ?
- Une jeune femme soumise ne peut être héritière de notre clan, même si elle est la seule enfant des chefs..., dit-elle en baissant les yeux. Je te promets que nous viendrons te rendre visite quand nous le pourrons.
- D'accord. Je vais poster cette enveloppe alors, dis-je en désignant une enveloppe cartonnée.
Je me levais de mon lit, et pris le courrier que ma mère me tendit. Je m'apprêtais à franchir le seuil de la porte d'entrée quand la voix de ma mère m'interpella une dernière fois.
- Ne tardes pas dans les rues !
- Je fais vite ! criais-je en sortant de la villa.

Je marchais rapidement sur le trottoir, esquivant les regards indiscrets des passants masculins. Je glissais l'enveloppe à l'intérieur de la boîte aux lettres, qui était au bout de la rue, et me pris une personne de plein fouet en me retournant. Je fus surprise en voyant mon amie d'enfance.
- Ayame ! sourit-elle en me serrant timidement dans ses bras.
- Kiyoko ? Qu'est-ce que tu fais ici ? demandais-je surprise.
- Je suis en vacances pour quelques jours, le temps que ma mère règle ses affaires professionnelles.
Mon amie était une dominante assouvie, brune aux prunelles d'un bleu envoutant, de la même taille que moi, et de deux ans plus âgés. Nous nous ressemblions beaucoup physiquement. Nous avons grandi ensemble car nos mères sont de très bonnes amies. Elles se connaissent aussi depuis leur plus jeune âge, et sont restés en contact lorsqu'elles ont su qu'elles étaient toutes deux dominantes.
- Tu vas bien ? demandais-je en lui souriant.
- Oui et toi Ayame ? Ce ne serait pas ce mois-ci que tu sauras ton rang ? demanda-t-elle toute excitée.
- Oui, je viens juste de renvoyer mon dossier au Conseil.
- C'est bien, je suis contente pour toi. Prochainement, je vais rencontrer mon soumis... dit-elle en parlant un peu moins fort.
- Ah. Je suis contente pour toi aussi, Kiyoko, lui souriais-je sincèrement.
- Ça ne va pas ? demanda-t-elle inquiète.
- Je viens d'apprendre que je suis une soumise, alors c'est encore un sujet délicat.
- Oh ne t'en fais pas !
- Mais Kiyoko-
- Ayame, me coupa-t-elle. Je serais toujours là pour toi, et puis je suis sûre que tout se passera bien avec ton dominant.
- Je l'espère, murmurais-je.
- Je dois te laisser Ayame, ma mère m'attend.
- Au revoir, souriais-je en partant dans la direction opposée de mon amie.
Elle me fit un grand sourire avant de s'en aller. Je me dépêchais de rentrer chez moi, attendant patiemment celui qui deviendra mon dominant.

Bokuto est un dominant - Haikyū!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant