Chapitre 25 première partie

692 75 14
                                    


pardon pour cette attente mes beaucoup de petit souci personnel à régler.

ce début de chapitre est très cours et ne sers pas à grand chose mes j'espère que vous aimerais quand même.


     ****************************************************************

5 minute, ses à peine le temps qu'il me faut pour être près d'elle, Et pourtant cela me paraît si long. Mon ventre et tellement noué que chaque foulé en n'est plus douloureuse, j'avance malgré tout comme si ma vie en dépendait.

Shane ma très vite rattraper et se tient à présent juste derrière moi, suffisamment prés pour recouvrir ma nuque de son souffle chaud et régulier. j'ignore pourquoi il agit de la sorte, et pour être honnête dans l'instant présent je m'en contre fout. Tout ce qui m'importe ses d'avancer encore un peu plus encore un peu plus loin.

À bout de souffle, je m'arrête devant la porte. Mon regard scrute quelque instant une affiche grossièrement coller dessus qui indique que l'hôtel et fermer sans y préciser la raison. Malheureusement moi je la connais et tout cela me répugne encore un peu plus.

Mon cœur bat plus vite qu'il ne devrait, de la sueur pèle sur mon front, tous les signe m'indique que je devrais faire une pose et pourtant je suis incapable de m'y résoudre. Il faut que j'avance.

Sans perdre une seconde je monte l'unique marche et franchi cette dernière non verrouillée. j'ai a peine le temps de faire quelque pas que Shane n'empoigne le bras. Surprise j'essaie de me libérer.

Que-ce-qu'il lui prend ? qu'il soit la très bien, mais je ne le laisserai pas se mètre en travers de mon chemin.

Devant son insistance, ou plutôt sa résistance à ne pas pouvoir me lâcher, je me retourne et le fixe d'un regard glacial puis lui demande d'une voix ferme.

_ quoi ?

_ laisse-moi passer devant toi m'ordonne-t-il.

_ non je hurle, tu ne crois pas que tu en n'a assez fait.

Je bous de l'intérieure, cette colère que je retiens depuis tout ta heure et sur le point de sortir et de ravager tout sur son passage.

_ tu n'y es pas du tout clame-t-il sans pour autant relâcher sa prise. Je veux juste te protéger, Blinov ne ma pas fait par de son plan complètement absurde . Je les découvert en même temps que toi, alors sil te plaît baisse d'un ton.

Il marque une pose, pousse un profond soupir et reprend.

_il faut que je passe devant, pour être sûr que celui que retient Miriam ne te fasse aucun mal.

Bas voyons.

_ ne me baratine pas, tu veux juste garder le contrôle comme tu le fais depuis le début. Malheureusement pour toi cela ne prend plus.

_ non de dieu Ina, tu mélanges tout. Je te promets que des que ta patronne sera en sécurité, éclaircirait tout t'est doute et répondra à toute tes questions.

Je ne suis pas sur de pouvoir lui faire confiance, et pourtant j'acquisse d'un hochement de tête.

Aussitôt fait il relâche mon poignet et me fait signe de le suivre vers la réception. Juste derrière se trouve un grand rideau bleu ( espace réserver au personnel ) qui nous mènera tout droit dans cette cave sombre et effrayante.

Mon voisin de balconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant