Commande #7 - Derek Hale

1.1K 59 5
                                    

Devant la porte de la maison familial, j'appuie sur la petite sonnette. Moins de 30secondes et je me retrouve dans les bras de Liam, mon petit frère.

-Alexia! Tu m'as manqué!

-Liam, dis-je en souriant. Qu'est-ce que tu veux?

-Quoi? Je n'ai même plus le droit de te prendre dans mes bras?

Il me fait sa bouille d'ange, mais je ne me laisserai pas faire, je lui redemande.

-Bon d'accord... J'ai des amis à la maison, tu ne peux pas allez autre part ?

-Quel accueuil , dis-je sarcastiquement. La prochaine fois que mon fiancé me quitte et me renvoie de mon boulot fait moi penser que je ne vienne pas quand tu es à la maison.

Je rentre dans la maison et monte directement dans ma chambre, portant mes lourdes valises comme je peux. D'ailleurs quelqu'un m'en enlève une de mes mains. Je me retourne instinctivement pour me retrouver face à un homme de mon âge, incroyablement beau et musclé.

-Je... J'aurai pu porter mes valises
-Remercie moi juste de me comporter en homme, dit-il en Souriant.
-Merci.
-Au faite, moi c'est Derek.
-Alexia, dis-je en souriant.

Je souris et monte mes affaires avec lui, ses muscles tendu me donne une incroyable chaleur en moi. Ce n'est absolument pas le moment pour ça! Je décide d'enfin ranger mes affaires.

~ Elipse du reste de la journée ~

- Tu es bien Alexia?, me demande le patron du Sinéma.
-Oui, je... Ravis de vous rencontrer.
-Bien, je suis assez choqué que tu ai voulu travailler ici, tu as du avoir vraiment une grosse merde pour en arriver la.

Merci de me le rappeler.

-Puisque tu es déjà en tenue, tu feras le service de ce soir avec Hayden.

Celle-ci me souris et me salut. Hayden... Hayden... Hayden!

-Tu sortirais pas avec mon frère? Liam Dumbar, lui demandais-je.
-Je... Quoi?

Elle rougis, mon frère à raison, elle est mignonne quand elle rougis, et puis bon, elle a l'air gentil. Je souris, la salle plonge dans une étrange obscurité et la musique électro se lance.

-C'est partit les jeunes!, il retourne derrière le bar pour préparer les boissons.

Déjà 5minutes après l'ouverture, la salle se remplie sans même que j'ai eu le temps de faire un pas.

La soirée bat son plein, la musique fait vibrer les murs, dans le noir de la salle, j'aperçois des yeux jaunes à peine deux secondes lorsqu'ils disparaissent. Ça doit probablement être la fatigue, je remue la tête et me reconcentre, malgré mes pensées envers ce Derek et ses muscles tendu sous son haut. Je remue encore une fois la tête, il ne me reste qu'une heure et je pourrais enfin rentré chez moi, les courbatures au niveau de mon dos à cause de ces chaussures à talons vont avoir raison de moi.

~ Ellipse d'une heure de travail intense ~

Dans les vestiaires, je discute avec Hayden quant un claquement se fait entendre. Nous nous taisons et regardons dans la même direction, saloperie de lumière qui éclaire mal, on ne voit rien à plus de 3 mètres! Nous reprenons notre discussion.

-Ton fiancé t'as trompé et t'as viré de ton boulot?!, s'écrit-elle.
-T'as tout compris, dis-je en riant légèrement. Mais toi avec Liam? Ça se passe comment?

Ses joues deviennent rouge rapidement, ce qui me fait rire, alors qu'elle commence à me parler en regardant ses mains, un homme s'écrit:

- Baissez vous!

Prise de peur, l'adrénaline grimpent en moi lorsque les yeux jaunes réapparaissent et je me jette sur le côté, le sol est glacé contre mes bras nu. Un gros BOOM résonne dans la pièce lorsqu'un meuble s'écrase contre le mur, les débris se jettent sur moi, me laissant seulement le temps de fermer les yeux.
Un grognement s'élève dans la pièce sombre, mon cœur raisonne dans mon corps entier. Une énorme bête poilu apparaît, c'est... c'est un loup garou? Ses crocs et ses griffes aiguisés ainsi que sa taille impressionnante me confirme ma peur. Du surnaturel à Beacon Hills, la grosse blague, j'aurai adoré rire si je n'étais pas face à ce gros méchant loup. Les larmes coulent sur mes joues, je suis tétanisés. Un pas et cette bête me dévore. J'entends Hayden crier, le loup se tourne vers elle, prêt à lui bondir dessus. L'adrénaline éclate dans mes veines et le courage que je croyais perdu reviens. Je saute sur le dos du monstre qui se remut dans tout les sens, elle m'attrape de ses mains puissantes et me jette contre un mur. Mon dos percute le mur, mon souffle se coupe et ma jambe droite craque. Je suffoque dans mes larmes et la douleur, le temps de voir Liam et deux de ses amis se jeter sur la bête qu'un homme me porte. Sa chaleur m'ennivre mais n'arrête pas cette douleur dans ma jambe, je me laisse alors partir dans les bras de Morphée que j'espère être temporaire.

Mon réveil se fait calmement, dans un cabinet médical étrange, comme chez un vétérinaire, je me relève légèrement mais ma tête se repose sur la table métallique à cause des vertiges.

-Alexia! Tu m'as fait peur!

Liam me prend dans ses bras en pleurant.

-Je... je peux savoir ce qu'il s'est passé? J'aimerais connaître la vérité, pas une que tu viens d'imaginer.

Mon petit frère regarde l'homme qui m'a transporté, n'étant autre que Derek. Celui ci soupire et s'approche.

-Un loup garou s'est attaqué à toi et Hayden parce que vous êtes proches de Liam, nous en parlions hier quand tu es arrivé.
-Et vous êtes? Des lutins avec une force incroyable? Des trolls? Des sirènes?
-On reste dans le banal, loups garous.
-Banal?, je rigole ironiquement. C'est tout sauf banal d'avoir des crocs et des griffes.
-Bienvenue à Beacon Hills ma belle

Il sourit, Liam est allez voir Hayden, nous laissant tout les deux. Le fait qu'il m'ai appeler ma belle fait battre mon cœur d'un rythme rapide, je rougis malgré moi. Il souris.

-Tu es mignonne quand tu rougis.
-La vieille technique de drague, dis-je en riant.

Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement, je lui rend avec plaisir.

-Tu apprendras qu'un Hale ne drague pas, il préfère allez droit au but princesse.

///////////////////////////

Après un an, ton imagine est là Alexia :) j'espère qu'il t'as plu❤️

Préférence/ Imagine Teen Wolf (commandes fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant