Je l'entendais crier en me disant de m'arrêtait...
S'il pense une seule seconde que je vais m'arrêter, il se met le doigt dans l'œil. Je court, peut être pas à une vitesse folle, mais je court plus vite que lui en tout cas, et c'est amplement suffisant. Je l'entends hurler derrière moi, me suppliant de m'arrêter. Il commence à me taper sur les nerfs celui la, il ne s'arrête pas, continu de me suivre. Mais je commence à fatiguer, et lui se rapproche de plus en plus. Je court, aussi vite que je le peux, quand quelqu'un me saute dessus, et me fait tomber à terre.
Inconnu: je t'avais bien dit de t'arrêter mais tu n'a pas daigner m'écouter!
Il me retourne pour que je sois fasse à lui, et se positionne sur moi, j'essaie de me débattre, mais il bloque mes poignets à coter de ma tête.
Moi: LACHE MOI criais-je
Inconnu: non, pas tant que tu ne sera pas calmer. Dit il calmement en me regardant.
Moi: COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME QUAND QUELQU'UN QUE JE NE CONNAIS PAS ME POURSUIT DANS LA FORÊT?!!
Inconnu: arrête de crier veux tu? Ils vont nous entendre!
Moi: quoi? Qui va nous entendre?
Inconnu: Des gens, pas très sympathique si tu veux savoir
Il semblait calme, il ne parlait pas fort, au contraire il murmurer presque. Bon il n'est pas méchant, à ce que je vois, mais c'est quand même un inconnu, et je n'ai pas le temps de taper la discute avec toute les personnes que je croise.
Moi: Lâche moi, maintenant! Lui dit-je froidement
Inconnu: Non
Moi: Tu en es sûr?
Inconnu: Qu'est ce que tu...
Il n'eut pas le temps finir sa phrase. Je lui avez donner un coups de genoux dans l'entre jambe, ce qui le fit basculer sur le côté, me laissant enfin la possibilité de me relever.
Inconnu: Aah putain, mais pourquoi ta fais sa?!
Moi: Je t'avais dit de me lâcher, mais tu n'as pas daigner m'écouter. Lui dit-je avec un faux sourire.
Il lève le regard vers moi, et me dit
-tu me le paiera
Moi: Si tu le dit!
Je le laisser à terre et repris la route. Pour qui il se prend celui la? Il me saute dessus, me mets à terre, refuse de me lâcher! Il s'attendait à quoi? Que je me laisse faire? Il ne me connais pas!
Point de vue inconnu
- L'avez vous retrouver?
- Non monsieur
- BANDE D'INCAPABLES!! JE VOUS LAISSE À PEINE 30 MINUTES SEUL ET VOUS AVEZ RÉUSSI À PERDRE LA FILLE?! PIRE QUE VOUS IL N'Y A PAS!Personne ne parlait. Nous avions tous bien trop peur pour osez dire le moindre mots.
-Je veux cette fille, ici, dans mon bureau dans trois jours! Si à la fin de ce délai, vous avez échoué, je vous conseille de ne pas revenir. Ou ma colère sera plus que terrible.
Tout le monde acquiesça d'un signe de tête. Tous pétrifiés par la peur, aucuns sons ne sortait de nos bouches.
- Et bien qu'attendaient vous? DÉPÊCHAIT VOUS BORDEL!!
Nous sortions tous de la pièce terrorisés.
- Si on retrouve pas cette nana on est mort les mecs...
- Nan sérieusement ?
- Dylan arrête, c'est pas le moment de s'embrouiller pour rien.
- C'est bon Nick, laisse faire
-bon on fait quoi maintenant?
- J'en sais rien
- Bah chercher la fille abrutis!
- Sonia commence pas toi aussi!
- Vous êtes la à vous demander ce que vous allez faire comme si on avez le choix! Si dans trois jours, elle est pas ici, le Boss va nous faire regretter d'être venue au monde.
VOUS LISEZ
BREATH
Novela JuvenilChloé, une jeune fille de 18 ans, se retrouve embarquée dans une sale histoire qui ne va pas lui rendre la vie facile. Heureusement, elle peut compter sur ses amis qui vont l'aider. Mais entre amour, rivalité, bagarre etc... ce ne sera pas de tout r...