( Jonathan en média)
Pdv Mathilde Le Blanc
⁃ Arrête toi maintenant, c'est fini. Dit il doucement.
Je me calme peu à peu en regardant ces yeux, comment arrive t'il à me calmer? Personne n'a jamais réussi.
Quand il voit que je me décontracte, il enlève de la force dans ces mains et me lâche complètement en enlevant son front du mien.⁃ Bien passons aux armes. Dit M. Vincendeau
⁃ Tu as déjà tiré? Me demande Jonathan.
⁃ Bah oui tu me prends pour qui, j'suis pas une fille de la cité pour rien. Réplique je.
⁃ Calibre combien? M'interroge t'il.
⁃ Calibre 22lr et 9mm. Dis je.
Il me regarde stupéfier.
⁃ Quoi? Lance je.
⁃ Tu rigoles pas toi.
⁃ Il faut au moins ça pour être protéger dans les cités.
Il me tend donc un 9mm.
⁃ Vas y tire dans la cible. Dit il en me montrant la cible.
J'hoche la tête et exécute. Je me concentre bien sûr la cible, me mes dans une position stable, vise la cible, coupe la respiration pour est encore plus précise dans ce que je fais et appuie sur la détente.
La balle traverse la salle et se plante au milieu de la cible. Heureuse de moi je me retourne fière.⁃ Très bien excellent même. Lâche le boss.
⁃ Merci. Dis je.
⁃ Maintenant tu vas tirer sur ce mannequin au niveau du cœur.
⁃ Ok.
Je reproduis ce que j'ai fais et réussi l'objectif.
⁃ Super, maintenant tu me donnes le pistolet et tu te places devant cette cible. Dit Jon' en mettant sa main dans ces cheveux.
Euh c'est une blague ou ça se passe comment la? Il va me tirer dessus si j'ai bien compris, c'est des fifous de la street eux.
⁃ Qu'est-ce que tu vas faire? Demande je pour être certaine de moi.
⁃ Bah je vais tirer dans la cible et toi tu te places devant sans bouger. Pour te faire voir comment on est face un tireur prêt à te tuer, et pour t'éviter d'avoir peur et de te prendre une balle. Balance t'il en regardant le pistolet.
Ok c'est bien se que je pensais.
Je me place donc devant la cible avec les poings serrés, s'il me touche je le défonce.⁃ T'inquiète pas je vais pas te toucher, il faut juste que tu ne bouges pas. Dit il en me regardant.
⁃ J'ai pas peur, je t'ai déjà dit que j'avais pas peur de me prendre une balle. Cris je. Fait le avant qu'il soit trop tard!
Il lève l'arme vise, à vrai dire je ne sais pas où il va tirer. Il est trop tard de me poser la question car la balle est déjà partie et je la suis du regard, elle s'enfonce juste à côté de mon visage.
⁃ C'est bon tu peux t'en lever. Dit il sans me regarder déjà à côté de son père.
Non mais mdr quoi qu'est-ce qui lui prend, il assume pas d'avoir faillie me tuer où quoi. Le boss m'enlève de mes pensées.
⁃ Bon travail agent L01! Dit-il en souriant en s'approchant de moi.
⁃ Euh c'est qui agent L01? Demande je.
Ils se mettent à rigoler tout les deux.
⁃ Mais c'est toi mat'. Dit Jon' en rigolant.
Oh putain de merde, j'ai le seum maintenant. Mais miskine pourquoi t'es aussi conne Mathilde? Je partis me changer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello, j'espère que le chapitre vous a plu donc n'hésitez pas à commenter et à voter. Je suis désolé se chapitre et un peu cour mais je n'avais pas trop d'inspi pour celui-ci.😅
Elise
VOUS LISEZ
Il se passera quoi, quand tu sauras mon secret?
ActionMoi c'est Mathilde j'ai 17 ans. Je vis avec ma mère et mon frère qui a 19 ans, depuis que mon père est mort. Mon frère lui s'appelle Julien et en se moment il est en prison à cause de moi. Car oui je ne suis pas une fille bien, je fréquente les...