Salam aleykoum🍓
-----------
"Le cœur souffre quand Les proches
s'éloignent."-----------
J'prend un gilet et mes claquette et on va dans sa voiture .
Moi : kestu voulais m'dire ?
Lui : jvais bientôt tomber Mûna j'préfère qu'on règle nos problème avant d'rentrer Au hebs
Moi : *larmes au yeux* Pourquoi mtn ? Pendant c'est 2 semaine j'tai courrue apres pour qu'on s'explique , t'ma fais la misère , On s'est fait La misère alors pourquoi mtn ? T'partie avec ma sois disant shab alors t'a pas l'droit De rev'nir comme sa , Ta Pas l'droit
Lui : J'sais que j'tai fais du mal , qu'on s'est fait du mal mais voila hbiba pleure pas C'la vie j'sais jai merder mais pardonne moi Stp j'prefere rentrer au hebs avec La conscience trql
Moi : *souffle* j'sais pas.. Tu vas prendre combien ?
Lui : cheppa minimum 5
Moi : 5 mois ?
J'esperer qu'il me dise qu'il allait prendre que 5 mois mais ce soir La , c'est pas c'qu'il m'a annoncer .
Lui : 5 ans
Moi : 5 ans ?! T'a penser à Ta famille ?!A Ta mère ?! A Ta soeur ?! Et t'a penser à moi ?! Tu t'dis pas avant d'faire tes bêtises que tes actes auront des conséquences ?! T'crois j'vais t'attendres 5ans !? Encore tu m'aurais dis 2 , 3 ans parce que dieu seul sait s'que j'ressent pour toi mais la 5ans ? Sans te parler sans aucune nouvelle ? Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?! Mais reveille toi ptn imagine t'es derrière les barreaux et tu perds un membre de ton entourage Astargf'Allah ? hyn ? Tu f'ras comment ? pffff chu revenu pck jtm de fou malade mais chu pas revenu pour que tu m'fasses souffrir a nouveau. J'sais pas si tu t'en rend compte mais 5 ans tu sortiras Tu f'ras quoi hyn !? Pouaah t'peux pas savoir a quel point j'ai envi d'te frapper . Il t'faut quoi pour que t'arrête toutes tes bêtises ?! Hyn ?! Il t'faut quoi ?! Que tu t'prenne une balle en plein cœur ?!
J'avais trop Les nerfs , Trop d'sentiments mélanger.
Lui : Eh T'sais quoi ? M'attend pas , Part refais ta vie avec un gars bien moi j'suis pas un gars Pour toi
J'le regard longuement le regard vide , souffle et prend la parole.
Moi : *larmes aux yeux* fff j'te voulais Hamza , j'pouvais mettre ma main a coupé que c'était avec toi qu'j'allais fondé une famille , mon avenir j'le voyais Avec toi mais si ne chemin doivent se séparer on se séparera , c'est l'mektoub , j'frai avec et j'me relèverai.
Lui : *ouvrant grand ces bras* viens
J'me réfugie dans ses bras et pleure comme un bébé . Lui me faisait des bisous et me serrer fort dans ses bras Pour essayer de m'calmer .
Lui : oublie c'que j'tai dis m'oublie pas me zappe pas A Ma sortie j'viendrais demander Ta main Dacc ?
Moi : tes indécis Hamza un coup tu veux que j'tattende un coup tu veux que j'te zappe, j'sais plus quoi faire moi !
Lui : Attend moi , j'te promet A Ma sortie j'viens demander Ta main
Moi : mmh tu t'rend Quand ?
Lui : ch'pas dans 2,3 semaine Le temp que j'regle quelque truc
J'lui répond pas et plonge Ma tête dans son coup son odeur elle est juste *_* .
J'arrivais pas à retenir mes larmes j'vous jure sa coulait tous seul . J'appelle Ma mère et lui dit que j'dors chez Maïssa elle m'dit ok Mais La prochaine fois Faut prévoir à l'avance parce qu'il faisait un peu tard . J'reste dans la même position avec Hamza jusqu'à qu'on s'endorme tous les 2 .[...]
*7h00*
On s'fais réveiller par La lumière du jours puis on parla , on parla pendant 2 bonnes heures oubliant tous C'qui a pu s'passer dans l'passé . Les dernières minutes j'vais pas vous mentir mais j'ai pleurer comme un bébé , même lui il était pas bien sa s'voyait . J'lui fais plein plein d'bisous et sort de sa voiture le cœur lourd .
*9h00*
J'rentre en essayant d'faire Le moins d'bruit possible puis vais A La douche , m'habille et d'un Pas lourd , me dirige vers le travail. Je sais même pas si j'suis virer ou pas mais mehlish j'verrai bien a mon arriver .
[...]
J'arrive Au travail , je Salam mes collègues sauf Kahina que j'avais pas oublier d'ailleurs . La patronne me dit De La suivre dans son bureau ce que je fit sans riposter et m'installa confortablement .
Elle : Mûna *souffle* pourquoi tu n'est pas venu pendant tous ce temps ?
Moi : problème de famille
Elle : t'aurais pû appeller , bon , c'est la dernière fois sinon La prochaine fois Tu sais s'qui t'attendra
Moi : mmh
Je sors de son bureau et retourne aux travailles .
Toute la matinée Kahina me lancée des piques , j'disais rien , j'prenais sur moi , je sentais qu'j'allais craquer mais j'me retenais sinon j'risquais de perdre mon travail.
[...]
On allait déjeunais avec Déborah , Kahina nous suivait . J'attendis qu'on soit un peu éloigner de La boutique puis me retourna et lui donna une droite qui la fit saignait du nez . Ma foi tu m'étonnes j'ai mis toutes Ma haine Pour tous vous dire même moi j'ai eu mal . Je continua Ma route jusqu'au mcdo comme si De rien était . J'vais commander me pose et mange seul . Franchement c'est pas Plus mal . J'mange trql puis retourne au travail .
J'me suis donner , j'essayais d'être une employé parfaite pour faire bonne impression au près d'ma "supérieure" , Beh ouais j'veux pas perdre mon travail moi. Kahina n'étais pas revenu et tant mieux j'ai envie d'dire et Pour s'qui en est de Déborah j'sais pas j'ai comme l'impression qu'elle m'en veux mais bon blc j'ai qu'une vrai shab moi l'reste prooout que d'l'hypocrisie , que du faux .
[...]
J'vais vous passez 1 semaine parce que franchement , c'etais toujours La même routine , j'allais Au travail , Hamza v'nez m'chercher on profitait et apres j'passais voir Maïssa et Khalti Khadija . J'essayais un maximum d'être La Pour elle parce que le départ d'Hamza approchait à grand pas , j'lui ai promis d'veiller Sur elles De toute façon mm si il me l'aurait pas dis je l'aurais fais .
Bref donc j'étais en pause , j'étais partis Au tacos (d'ailleurs blinder d'gars) en solo parce que j'en avait vraiment envie et puis , avec Déborah c'est Plus Trop sa . Hassoul donc je disais , j'avais mon plateau dans les mains en même temps j'étais Sur Mon tel j'allais A Ma Table Pour me poser et manger quand je reçu LE message , CE message qui m'a complètement paralysé , CE message qui m'a coupé la respiration , stopper mes battements d'coeurs pendant un cours instant , CE message qui m'a fais pousser un crie strident , CE message qui m'a anéanti... Le regard vide je lâcha mon plateau , tous les regards se tourne vers moi mais j'en avais strictement rien à foutre ... J'le voulais , j'voulais que lui , Le prendre une dernière fois dans mes bras , rire aux éclats avec lui , me laisse pas Stp... reviens Stp ya hobi dieli...
------------
Quelle message a t-elle reçu ? De qui provenait ce message ? Que disait ce message ? De qui parle t-elle? SUITE TRÈS PROCHAINEMENT MES FRAISEEEUH.🖇🔥
✍🏾
Votez, commentez , partagez.❤️
#S🍓
VOUS LISEZ
Bienvenido En Mi Vida.
RomanceL'histoire d'une fille A La vie pleine de péripéties. Histoire inspirée de fais réel. #S🍓