Mes yeux s'équarquillent et je me mets assis sur le petit pouf d'extérieur.
Harry remarque mon mal être et m'arrache mon portable des mains et le porte à son oreille.
- C'est qui? Il demande hargneusement.
Je n'entend pas ce que répond l'autre personne et au fur et à mesure de la conversation, Harry s'énerve de plus en plus.
Il me fixe tout le long de l'appel et puis raccroche avant de me rendre mon portable.
- T'inquiète pas. Il t'approchera pas.
- De quoi tu parles ? Je lui demande confus alors qu'il se détourne pour rentrer dans la suite sans même me répondre.
Il est actuellement 20h et je suis en coulisse pour aider à préparer le concert qui démarre dans quelques minutes.
Après avoir aidé en coulisse, je retourne en loge pour aider Lou à préparer les garçons.
Les garçons enfin près, ils partent sur scène alors que Lou et moi restons en coulisse pour regarder le concert sur la télé qui retransmet celui-ci.
Nous commençons à discuter de tout et de rien puis elle me demande si j'aime ce métier, je lui dis que oui, même si mon métier est d'être le pigeon de l'équipe.
Au moins j'en ai un.
- Tu as une copine ? Me demande Lou.
- Non, et toi ? Tu as quelqu'un?
- Oui ! J'ai même une petite fille ! Elle répond en tapant des mains toute heureuse.
- Quelle âge elle a ?
- Elle aura 2 ans le 11.
- Le 11 septembre? La semaine prochaine ?
- Oui ! D'ailleurs je voulais te proposer de venir.
- Bien-sûr. C'est où? Je lui souris de toutes mes dents, j'adore les enfants.
- Chez moi, je t'enverrai l'adresse,elle me fait un clin d'oeil,c'est à 18h.
- D'accord.
Nous discutons jusqu'à la fin du concert et je me surprend à penser que j'aime beaucoup leurs chansons.
Pour l'instant ma préféré est Right Now, elle est vraiment belle.
Après que les garçons se soient changés nous entrons dans le van.Nous sommes tous complètement crevés et discutons calmement du concert.
Une sonnerie nous coupe dans notre discution et Harry décroche son téléphone.
- Quoi? Il grogne.
- Pardon ?
- C'est une blague ?
- T'es malade toi.
- Ouais bien-sûr.
- C'est ça,bye.
Il raccroche son téléphone et le range dans sa poche alors que tous les regards sont posés sur lui.
- Quoi?Il nous demande en nous regardant.
- C'était qui ?
- Taylor.
- Oh, d'accord,Le blond retient un rire.
Plus aucun de nous parle, il a un peu cassé l'ambiance et mon téléphone se mets à vibrer à son tour dans ma poche.
VOUS LISEZ
Secrets-L.S
Fanfiction《On nous dit depuis qu'on est petits. De cacher les choses qu'on aime pas chez nous,à l'intérieur de nous. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir passé tant de temps à essayer d'être quelqu'un d'autre. Je m'en fiche si le monde connait mes secre...