Pdv Lola.
Le soleil vient doucement éclairé les recoins de ma chambre ainsi que mon visage. Je grogne légèrement. Aujourd'hui, je dois retourné au lycée après un week end des plus...mouvementé, je dirais. Je me relève doucement, frottant lassivement mes yeux, cette journée va être dure je le sens. Je vais alors dans ma cuisine, ouvrant mon frigo. Vide. Parfois j'en oublie que je suis une goule. Je soupire bruyamment. Le goût d'un bon gâteau aux fruits avec plein de crème chantilly me manque je l'avoue.
Je remonte dans ma chambre et je prend mes affaires déjà préparée. J'enfile des sous vêtements assorti noir, ainsi que mon uniforme. C'est une jupe noire et rouge, des collants auto fixant noir comme la jupe, une chemise blanche et une sorte de petite veste noire et rouge également, assorti avec un petit noeud rouge. J'avoue je ne suis pas fort jupe mais c'est obligatoire et je ne m'en plains pas forcément.
Je passe ensuite par la salle de bain. Je me lave un bon coup le visage et je mets une touche de parfum fruité, qu'un ami coréen m'a offert avant de partir. Je mets un peu de mascara, histoire d'allonger mes cils, je m'applique un baume à lèvres coloré et j'attache mes cheveux en queue de cheval.
Je vais ensuite dans mon couloir pour mettre mes chaussures. Je prend mon sac et je vais sur le chemin du lycée. C'est à 10 minutes à pied alors j'y arrive plutôt vite. Une fois dans l'enceinte de l'établissement, je vois un rassemblement de filles. Elles ont sûrement du voir le bad boy parfait à leurs yeux. Je soupire face à ce comportement débile et je vais dans ma classe, la A-05.
8h30, tout les élèves sont dans la classe et la professeur, mademoiselle Makamoto, rentre avec un mec. Je le dévisage un peu, je trouve ses cheveux bleu ébouriffé ridicule, connaît il la brosse à cheveux ? Je devrais lui en donner une. Cependant, l'uniforme lui va très bien je me dois de l'avouer.
-Bonjour, je m'appelle Kirishima Ayato, me faites pas chier.
Quel culot. Il vient d'arriver et il se montre déjà en spectacle. Cependant, toute les filles de la classe bavent limite devant lui.
-Bien...Commence la prof. Va donc à côté de Lola. Lola lève la main. Tu lui montreras l'établissement pendant la pause.
Je lève la main en soupirant, il fallait que ça tombe sur moi alors que nous sommes 17, maintenant 18. Il s'assied à côté de moi et, je le sens. Il ne sent pas l'humain, ce qui m'inquiète, et s'il me reconnaissait ?
Je laisse mes pensées de côté et j'écoute le cours, prenant des notes sur quelques points importants. Je sens alors une main sur ma cuisse et je tourne ma tête. Je soupire et je l'enlève mais, Ayato l'a remet. Je l'enlève une nouvelle fois et il recommence.
-Hé le nouveau tu me laisses ?
-Oh elle s'énerve ?
-Qu'est ce que tu veux sérieux ?
-Rien, juste t'embêter, enfant de la lune.J'écarquille les yeux. Je le savais, il n'est pas humain. Seul les goules connaissent mon visage. Non celui de Lola, mais de la goule en moi. Je le regarde avec un air inquiet et lui, il se marre. Oh je le taperais bien. Je reprend mon attention sur le cours mais, je sens une main se balader sous ma jupe. Je rougis et je l'a retire violement. Il l'a remet, et je le sens sourire. Ses doigts parcourent le long de ma culotte et je frémis doucement.
-Kirishima ça suffit.
-Non princesse.
-Lola, Ayato, si je vous dérange, dite le.La prof venait de parler et je n'aurais jamais cru autant aimer son ton sévère un jour car il enlève sa main. Je me lève, la cloche sonne et cheveux bleu s'en va dans la masse. Drôle de personnage.
VOUS LISEZ
Heart Broken [Tokyo ghoul/OC]
Ficción GeneralLola est une lycéenne de 17 ans, elle mène une vie plus ou moins normal, si ce n'est que c'est une ghoul. Un jour, elle rencontre par hasard Ayato Kirishima, et là, sa vie va radicalement changer.