Salut moi c'est Sanna mais tout mes pote m'appelle Sannanas ! J'ai toujours eu ce que je voulais j'étais la miss de la famille !
Mon frère Kais disait toujours à ma mère et à mon père "SANNA ELLE EST TROP GÂTÉ ELLE SE PREND POUR UNE PRINCESSE" mais mes parent lui disaient "Arête Kais laisse la faire sa vie !"
J'habite dans une grande villa !Un jour j'appelle ma pote Sarah je lui dis ...
Hey Sarah tu veux aller faire du shopping ?
Ouais aller à 14h je viens te chercher ?
OK c'est MOI qui conduit la dernière fois que tu as conduis on allait faire un accident !
OKDonc je fais mes soin du corps des cheveux et tout et je porte sa...
Donc elle vient me chercher en bus je choisit une décapotable noir on met la musique à fond est on et on n'y va !
Arrivé la bas je choisis un tonne de vêtement et d'un coup je m'évanoui TROU NOIRQuand je me suis réveillé j'étais dans une voiture avec des hommes je bouge dans tout les sense et je leur cris. ..
Moi - BANDE DE BOUFFON LAISSER MOI SORTIR !
LES HOMMES - ....
Moi - HÉ JE VOUS PARLE BANDE DE CONNARD ! CHIIIP AUCUNE ÉDUCATION !!
Un homme - Tu es qui pour parlé de mon éducation ?
Moi - JE SUIS MOI !
Un homme - Et je vais te Nikker !
Moi - J'ATTENDS CONNARD !!
Il y a un autre homme qui m'a mis un mouchoir sous mon nez et
TROU NOIRQuand je me réveille je suis dans un chambre et il y a mec il me regarde je lui dis...
Moi : Puis - je savoir qui vous êtes?
Inconnu - Wa trop polie elle !
Moi - tu préfère que je sois désagréable ?
Inconnu - Ouais !
Moi - OK !
Inconnu - Tu veux manger ?
Moi - TOZZ!
Inconnu - Sa veut dire non ! ALORS TU VEUX QUOI PUTAIN! !
Moi - Savoir ton prénom !
Yanis -Yanis contente ?!
Moi - Tg Yanis !!!!
Yanis - Je vais te Nikker !
Moi - pk tu m'a enlevé ?!!!
Yanis - Tu te rappelle de Youness ton ex bah il t'aime encore et pour se venger de la marchandise que il m'a volé je vais me venger sur toi quand il me rendra mes 487 567 543 € je te laisserai partir !
Moi - Tu pouvais pas kidnappé sa nouvelle petite amie ? Il va pas bougé le petit doigt pour moi .
Yanis - Tu parle top dors !
Moi - sors je vais me changer !
Yanis - tu as pas d'habit ici!
Moi - Tu es con ou quoi ?
Yanis - ha ok !!
Donc j'enlève mes habits et je me couche en sous vêtements , et à je vois Yanis en boxer torse nue putain il a plein d'ados !Moi - Tu fais quoi là ?
Lui - Je vais dormir ici au cas où tu t'échappes !
Moi - je te préviens t'a pas intérêt à tenter quelques choses!
Lui - ne t'inquiète même pas avec ton Corp de planche à pain lol! Moi - Astafoulah dis wallah que j'ai un corp de planche à pain !
Lui - Amy tu casse les couille j'ai someil !
Moi - .......Que va répondre Sanna?
Suite à la partie 2 !