Two Shot

1K 52 40
                                    

#2635 mots

Ils venaient d'atterrir en plein milieu d'un appartement spacieux qu'Alec supposa être celui du sorcier. Un trio de canapés en cuir occupaient l'escpace centrale de la pièce et deux colonnes en briques supportant le plafond donnaient du cachet à ce loft du centre de Brooklyn.

«– Très bien, commença Magnus en se frottant les mains. Mon Ange, tu vois ce coffre là-bas ? J'en ai besoin.»

Il pointait une grosse mâle qui faisait office de meuble près de l'immense bibliothèque en bois abritant une multitude de livres écrits à la main ou bien imprimés, dans toutes les langues : tout juste anciennes ou disparues, mortes ou vivantes. Alec lui intimma silencieusement de continuer.

«– Je vois que monsieur n'est pas bavard.»

Il haussa les sourcils puis pivota ses hanches comme lui seul savait le faire et reprît son expression malicieuse sous le regard attentif mais blasé du chasseur qui croisa ses bras en forçant un soupir.

«– Je ne m'en formalise pas mon Ange. Je compte bien... Faire sortir des sons de ta jolie petite bouche très bientôt.»

Le visage du beau chasseur rougi instantanément. Même si les seuls moments de sa vie ou des références au sexe étaient glissées dans une conversation c'était lorsqu'il parlait seul à seul avec sa sœur, il avait très bien compris que Magnus ne parlait pas d'une simple conversation courtoise en tête à tête.

Magnus était très fier de lui. Encore plus quand son chasseur l'eût fui, se précipitant vers l'énorme coffre indiqué plus tôt. Le sorcier profita quelques secondes de la vue de son derrière offert puis quitta la pièce en direction de la cuisine.

Il cherchait un petit flacon rempli de moitié d'une poudre jaunâtre tout en faisant danser ses doigts.

Lorsqu'il l'eût trouvé il tourna les talons pour rejoindre la pièce principale, une traîné de poussière bleue virvoletant entre mortier, bocaux, flacons et autres équipement nécessaires, flottant derrière le sorcier.

D'un geste agile de la main il déposa tout son bric-à-brac près de la mâle qu'Alec avait déposé sur la grande table en chêne qui se trouvait dans un coin de la grande pièce, près de la baie vitrée qui donnait sur tout Brooklyn.

«– C'est parti, dit Magnus pour lui-même.»

Il avait remonté ses manches et s'activa à faire opérer sa magie.

Le procédé dura un long moment, Alec était resté silencieux, appuyé contre une colonne en brique rouge - les mêmes que celles aux murs - observant le sorcier. Celui-là était plongé dans sa préparation et n'avait pas non plus décroché un mot, ce qui avait étonné le chasseur.

Lorsqu'il eût fini il se retourna vers Alec, s'appuyant de ses bras sur la table derrière lui pour ne pas tomber. Il était épuisé et transpirait beaucoup.

«– Qu'est ce qu'on fait maintenant ?, demanda Alec, brisant le silence qui durait depuis maintenant plusieurs heures.

– On attend, il n'y a rien d'autre à faire. Si ça a marché Clary retrouvera la mémoire et tu recevra un appel. Dans le cas contraire... Magnus repris sa respiration. Je peux dire adieu à ce collier.»

Alec fronça les sourcils quand son téléphone sonna. Il décroisa ses bras et répondit. C'était Jace. La prédiction de Magnus fût avérée et Clary avait retrouvé la mémoire.

«– Très bien. Je m'en occupe. Bien sûr. Oui je fais au plus vite.

– Encore une demoiselle en détresse a sauver de l'amnésie, mon beau chasseur ?»

Mon Ange [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant