Quelque part en mer, sur un bateau pirate. Il y avait de la musique, des rires, des cries de joie. Ce banquet avait rassemblé cet équipage au complet. Le capitaine du bateau avait organisé cette fête en l'honneur de sa grande découverte. Il avait trouvé un présent très convoité par tous, un fruit du démon. Pourtant sur ce bateau, tout le monde n'était pas à la fête, une jeune esclave de l'équipage devaient servir les pirates qui demandaient ses services. Tard dans la nuit, le banquet prît fin. Les pirates s'étaient tous endormis dans un sommeil profond, certains c'étaient endormies bras dessus, bras dessous alors que d'autres avaient encore leurs chopes de bière dans leurs mains. La jeune esclave se mit rapidement au travail pour ne pas subir les foudres du capitaine et peut être toucher une récompense comme un morceau de pain. Elle commença à nettoyer les dégâts qu'avait le banquet. Pendant qu'elle nettoyait, elle trébucha à cause d'un coffre, alors que des larmes naissaient au coin de ses yeux. Un objet sorti du coffre et roula jusqu'à toucher sa jambe gauche, d'un revers de manche elle essuya ses yeux et la morve de son nez. Puis, elle prit entre ses mains l'objet en question. Elle remarqua que c'était un fruit, pas très commun de ce qu'elle avait pu voir dans sa vie. Est-ce que c'est un fruit exotique? Elle ne le savait pas. À travers les ronflements des pirates encore saoule, un gargouillement se fit entendre. L'esclave se mordit la lèvre inférieure, ses instincts physiologiques lui disait de manger ce fruit mais sa raison lui conseillait de reposer ce fruit et de s'en éloigner. Mais sa faim prit le dessus et elle mangea le fruit, une envie de vomir lui vint, le goût de ce fruit était infecte mais elle se retint et avala le fruit d'un seul coup. Une douleur déchirante au ventre l'obligea à replier ses bras autour de celui-ci et elle commença à se tordre de douleur. De légers cris accompagné de sanglots sortaient de sa bouche. Après plusieurs minutes qui avait l'air interminable pour l'esclave, la douleur s'estompa. La jeune esclave, épuisée se laissa emporter auprès des bras de Morphée.
Cette nuit là, un fruit du démon fut dérobé à des pirates par leur jeune esclave âgée de 16 ans. Elle devenait détentrice d'un fruit du démon, le speedu speedu no mi.
____________________________~402 mots~
Coucou merci d'avoir pris le temps de lire mon prologue, et désolé pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
One Piece - Le prix de la liberté
FanfictionUne jeune esclave, cherchant la liberté s'enfuie de sa prison. Alors que tout espoir de survie semble perdu, son destin prend une tournure différente... __________________________ -Aucune image ne m'appartient. -Et je risque de ne pas r...