*1Mois plus tard*Un mois s'était écoulé. Tout se passait bien. Ma vie avait repris son rythme. J'allais des fois au cimetière parce que j'aurai beau fuir la réalité , elle y était toujours. Karil était plus la mais le fait d'être toujours présente à côté de lui me faisait du bien.
J'avais repris contact avec Yuna. Je lui avait pardonné ce qui s'est passé et on se voit souvent avec Aylin.
Qui était Aylin ? Aylin c'est ma pote. Elle vivait avec moi à Bruxelles mais elle s'est installé ici à cause du travail de son mari.
Puis Djessim. Le beau-frère protecteur. On se voit chez lui. Des fois, on s'appelle pour discuter de tout et de rien. Ma sœur Renan n'avait parlé à personne de ce qui s'est passé avec le"Sheytan" comme ils aiment bien l'appeler.
À part ça, tout va super bien enfin allait super bien parce que....
[...]
Je revenais du travail presque morte de fatigue. Ce boulot est fatiguant mais l'avantage c'est que ça payait bien et que cela m'occupais à ne pas trop penser à ce qui s'est passé.Donc, j'étais arrivé devant chez moi lorsque j'ai vu la voiture de Djessim. Quand il m'a vu, il est descendu de la voiture.
J'ai garé juste devant puis je suis descendu.
Djessim : Salem Aleykoum.
Moi : Aleykoum Salem sa va ?
Djessim : Oui et toi ?
Moi : Oui. Qu'est-ce que tu fais ici ? Disais-je en lui faisant un câlin.Djessim : J'ai apporter une pizza avec du champagne.
Moi : Du champagne ? Djessim ?
Djessim : T'inquiète c'est halal. Et la pizza est une merveilleMoi : On fête quoi ?
Djessim : tu le sauras.
Moi : Attends.J'ai tapé le code et je suis rentré avec la voiture. Après, j'ai ouvert la porte du salon et nous sommes rentrés .
Moi : Fait comme chez toi je reviens.
Djessim : No problemo.Je suis monté dans ma chambre puis je suis allé prendre une bonne douche . Quand j'ai fini, j'ai mis un t-shirt avec un bas de jogging. J'ai lâché mes cheveux puis je suis descendu.
Djessim avait allumé la télé mais il faisait je ne sais quoi sur son tel. Quand il m'a vu, il l'a posé sur la table.
Moi : Alors c'est quoi ?
Djessim :Quoi ?
Moi : Bah la nouvelle ? Je veux savoir ?disais-je en m'asseyant en face de lui.Djessim : Euh...Enfaite rien.
Moi : Quoi ?
Djessim : MDR je blague. C'est que t'a devant toi le nouveau directeur de Société Général. Fin pas le bof boss mais t'as capté
Moi : AHAHHAHAHHH FÉLICITATION !
Djessim : Merci.
Moi : ET ON T'A ANNONCÉ QUAND?
Djessim : Bah tout à l'heure.
Moi : Khelti, elle doit être heureuse ?
Djessim : Ouais. Bientôt je vais acheter une villa pour elle et Yuna et on va déménager de ce quartier.
Moi : C'est une bonne idée.
Djessim : Le problème c'est la daronne. Faut qu'elle soit d'accord pour déménager.
Moi : Elle kiff la cité. Après elle y est depuis des années et y'a ce lien.
Djessim : Ouais.
Moi : Tu peux prendre une maison pour pas faire de trop. Tu sais, si elle veut pas, tu forces pas.
Djessim : Ouais mais tu sais , les gars de ma cité, s'ils apprennent que je taff dans une banque, ils feront tout pour soutirer de l'argent...
Moi : Comprends pas.
Djessim : Ils peuvent genre Kidnappée Yuna ou par exemple si mes patrons apprennent que je vis dans une cité c'est la merde parce que de 1,la cité à plein de braqueurs.
Moi : Moi j'y vois pas de mal. Fin tu travailles, t'as plus l'âge de traîner en bas je sais pas. Toute personne normale lorsqu'il atteint un certain statut pense à son bien, pense à évoluer je sais pas.
VOUS LISEZ
LA BELLE & LA BÊTE NOIRE DE PANAME « RÉÉCRITURE»
General FictionElle venait de perdre l'homme de sa vie, il venait de sortir de zonz. Elle voulait tout recommence, lui il voulait effacer. Elle était calme ,gentille douce, c'est un psychopathe, un Schizophrène. Tout le monde le craint, tout le monde a peur de lu...