Je me mis a rire à gorge déployé alors que YoungJae venait de ce casser la figure de l'autre coté du terrain en essayant de rattraper le ballon que je venais de lui lancer. De nombreuse filles accoururent vers lui pour l'aider à ce relever et peut-êtres éventuellement prendre son numéro. Je soupirais, arrêtant de rire. J'étais jaloux. Et d'après JinYoung et Jackson cela ce voyant vraiment beaucoup. Mais je ne pouvais pas faire autrement. YoungJae ce releva rapidement en m'insultant de tout les noms, me redonnant rapidement le sourire.
Je me laissais tomber sur ma serviette de plage au coté de mes amis. A ma plus grande surprise YoungJae, qui n'avait pas de serviette se laissa tomber sur mon dos en m'écrasant. Je me mis à hurler aussi fort que je pouvais en tentant t'en bien que mal de le faire tomber le sable. Nos amis ne firent pas plus attention à nous, étant maintenant habituer à nous voir agir ainsi l'un envers l'autre depuis le début de la semaine maintenant. Durant la semaine je n'avais pas recroisé Mia, n'y même sa nouvelle sois-disant meilleure amie, et je m'en portais très bien. YoungJae, lui avait mis les chose au claire avec elle, et lui avait même dit qu'il était gay. Elle avait plutôt bien réagis, à ma plus grande joie et celle de mes amis.
Mark, YuGyeom et Bambam avaient fini par découvrir mes sentiments envers leur ami par inadvertance, et n'avaient pas voulu le croire tout de suite pensant dure comme fer que j'étais complètement hétéro. Et c'est ce que je pensais moi aussi, avant de rencontrer YoungJae. Lui, en revanche ne savait toujours rien sur mes sentiments. Je ne voulais pas lui dire tout de suite, je voulais d'abord avoir une complicité encore plus prononcé entre nous, êtres plus proche de lui.
Je me mis a nouveau à hurler, mais de rire cette fois ci, car YoungJae avait décidé de me faire des chatouilles. Je le fis basculer sous moi, étant bien plus fort que lui, et lui fis à mon tour des chatouilles.
La fin de la journée arriva rapidement et nous décidâmes tous de retourner à nos bungalow respectif afin de ce préparer pour le feu de joie qui ce déroulé sur la plage dans la soirée.
Je me jeté dans mon lit en soupirant d'aise, JinYoung fis de même.
Je regardais le plafond en souriant bêtement, j'étais heureux. J'avais passé une superbe après-midi.
" Tu compte lui dire quand au juste, parce que ta plus qu'une semaine avant que ton chéri ne parte ? "
Je soupirais. Merci Junior, il avait fallut que ce crétin me rappelle cela. Je m'assis sur mon matelas en soufflant. Je savais qu'il fallait que je lui dise, mais je ne savais pas comment faire.
Junior me proposa plusieurs moyens, et on en vent à la conclusion suivante: il fallait que je lui dise, et ce soir sinon se serais trop tard.
Nous partîmes prendre une douche qui, comme à chaque fois maintenant partait en bataille de mousse. Junior partie en courant avec mes habits, m'obligeant à rejoindre le bungalow les fesses à l'air. De retour dans ce dernier je mis rapidement un caleçon, avant de sauter tel un lion enragé sur mon meilleur ami, le ruant de coups plus ou moins puissant.
Après ce petit moment bien sympathique entre amis, je m'habillais. Je mis un jean noir troué au genoux, un chemise blanche cintrée, et mes vans. Oui j'avais sortie la chemise, mais si tout se passais comme prévus il fallait que je sois un minimum présentable.
Junior me chambra durant tout le reste du temps où nous nous préparions. Jackson passa nous prendre et ne manqua pas de me faire plusieurs remarque sur la façon dont je m'étais habillé. Je soupirais en râlant, puis sorti le premier du bungalow alors que mes deux abrutis d'amis passaient leurs temps à rires de moi.
Lorsqu'on arriva sur la plage, déjà beaucoup de monde étaient présents. Je cherchais du regard YoungJae, mais je ne le vis pas. Peut-être n'était il tout simplement pas encore arrivé ?
VOUS LISEZ
Pari ensoleillé.
Fanfiction" Celui qui réussi à ce faire le plus de filles durant les vacances gagne ! " - Je suis partant ! " Cependant aucun d'eux n'auraient pus prédire ce qui aller ce passer cet été là. • 14/14. PAS DE CORRECTION POUR LE MOMENT. •