Chapitre VI: Encore elle.

498 29 2
                                    

Il me regarde longuement, avec un air inquisiteur. Mais bon j'ai 23 ans c'est fini le temps où j'avais à lui rendre des comptes.

J'suis enfin au niveau de la porte, je lui jette un regard VF et passe devant lui. J'ai eu une journée de malade, demain jlui demanderais comment c'est passé le resto mais là j'suis K.O.

Je me mets en calbute et me jette sur mon lit. Le lendemain, j'suis réveillé par les vibrations de mon tél, il est 14H. Je prends une douche, me sape et vais dans la cuisine. J'me fais un bol de céréales, au même moment Nabil entre et se dirige direct vers les tiroirs à gâteaux sans me dire un mot, il est insolent st'enfant!

Moi: Oh Nabilux, c'est quoi les bails? Le daron est partie au taff?

Nabilux: Oué. Il ne se retourne toujours pas vers moi, il referme les tiroirs en prenant une assiette. Il y a un moment de silence, du coup jbaisse ma tête et check les news sur mon bigo, il s'assoit à côté de moi. 

- Pourquoi t'étais pas là hier ? Il retourne enfin sa tête vers ma moi. Jtai appelé plein de fois, tu nous a dit que tu viendrais...

Moi: Haks avait un gros problème jpouvais pas faire autrement. Mais t'inquiètes bientôt jvais vous amener manger Papa et toi dans un bête de resto. Jlui dit ça tout en le décoiffant avec ma main droite, il essaye de retirer ma main sans succès.

Jme sens un peu mal, j'avoue j'ai pas assuré avec le daron. Jculpabilise grave, mais ensuite je reprends mes esprits et me dis qu'il y a un truc qui va pas. On est en pleine semaine et mon frère est à la maison et pas au collège.

Moi: Hé mais sinon tu fous quoi ici ? T'as pas école là? Jfronce les sourcils et me mets en position pour le défoncer. Il se recule, il a sentit que j'allais le hagar. Il me balance que ses profs sont en grève. Bon il a pas l'air de raconter de mythos. Je laisse passer pour cette fois.

Je me lève pour aller remettre le lait dans le frigo quand je vois qu'il y a un post it de collé. Je reconnais l'écriture de mon daron. Il y est écrit qu'une certaine Aya va passer vers 18H30 pour l'aide au devoir de Nabilux. J'espère que c'est une Be-bom.

Moi: Oh tu vas où ?

Nabilux: Bah jsors...

Moi: Attends  ya une go qui va venir à 18h30 pour les devoirs là.

Le téléphone fixe se met à sonner, je me lève et vais en direction du salon pour décrocher, entre temps j'entends la porte d'entrée claquer. Oh le bâtard, c'est Nabilux il s'est tiré, jmoccuperais de son cas plus tard.

Je décroche le tél, c'est Aya elle me présente des excuses. Elle aura 30 à 45 min de retard elle a zappé qu'elle avait un rdv à l'hôpital. Jlui dis que y a pas de blème et que je vais prévenir mon reuf. Je raccroche et vais me préparer pour aller à la salle de sport. Je prépare mon sac, j'embarque une serviette, mes shoes et prends des écouteurs.

17H00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

17H00

J'arrive devant la salle de sport, devant l'entrée jvois mon shab Idrissa. On dépose nos affaires dans le vestiaire. On commence les échauffements, jme dirige vers les machines de cardio ensuite jpasse à la musculation. Jfais plusieurs series de tractions. Jtranspire comme un malade. Après 1H de sport intensif, Idrissa et moi décidons de rentrer. En sortant j'me rappel que j'avais oublié de prevenir Nabilux que la meuf aurait du retard. Je sors mon bigo et jlui envoie un msg.

Ta intérêt à ramener ta race à la zonmai pour 18H30!

Je décide de ne pas lui dire que la go sera en retard pour être sure qu'il soit à l'heure. Sur le chemin je reparle de la soirée d'hier avec Idrissa. On se tape une barre en repensant comment Tarek a du salement terminer la meuf avec sa ceinture Gucci. Arrivé, en bas de mon bloc on se tcheck, Idrissa continue de cher-mar 1 bloc plus loin. J'ouvre la porte de ma cage et monte les escaliers.

19H00

Je suis enfin rentré à la maison, je pars checker si Nabil et bien dans sa chambre. J'ouvre sa porte il est allongé sur son lit. J'en profite pour lui demander si la meuf n'est pas encore arrivée. Il me repond que non. Je referme sa porte et vais en face pour prendre une douche. Je mets ma musique à fond. J'ai fini, j'me sèche les veuch avec la serviette de Nabilux miskin. Je mets ma serviette autour de ma taille et je sors.

Au même moment je tombe sur une go, je me dis que c'est forcement celle pour l'aide aux devoirs. Elle me regarde de haut en bas jcrois qu'elle à kiffer sur moi. Je la calcule pas trop mais pourtant elle me dit quelque chose, c'est sûr jlai déjà vue quelque part. Elle continue de me fixer et me lâche pas du regard. Je commence à me demander si elle a un problème.

Moi: Quoi ?! La chambre de Nabil est à droite. Jle dit sur un ton sec.

Aya: Tu me dois 60 euros? Elle a l'air vénère, je me dis qu'elle est malade!

Moi: Mais wesh de quoi tu mparles ? T'as même pas commencé à donner les cours à mon reuf que tu réclames des tunes. T'es une ouf!

Aya: J'suis même plutôt sympa avec toi pour le moment.

Moi: Hé tu crois tu menaces qui là ?! Je me rapproche d'elle en la regardant fixement et en la bloquant contre le mur.  Ma serviette glisse et tombe mais je lâche pas l'affaire. Elle est gênée comme jamais! Elle essaye de détourner le regard mais je rapproche un peu plus mon visage du sien. J'aime pas qu'on m'accuse et qu'on vienne me casser la tête pour rien, encore moins chez oim!

Mec de tess: Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant