Le maître des ombres

51 2 0
                                    

• Chapitre 29 •

Cameron était en chemin vers le royaume des ténèbres, toujours à la marche car il attendait que la jeune fille se réveille pour qu'il puisse enfin utiliser ses portails, et il pensait vraiment à ce que lui avait demandé Axel avant de quitter pour rejoindre la lumière.

Qu'allait-il vraiment advenir de lui après qu'il ait fait tout ce travail?

Alors que cette question lui trottait pour la première fois dans la tête, il sentit qu'on bougeait sur son épaule. La reine de l'amitié venait de s'éveiller et allait bientôt s'évanouir à nouveau. Le garçon des ombres fit apparaître son portail et au moment où il allait y mettre le pied, la Déesse lui chuchota:

- Ton maître ne m'aura pas aussi facilement..

- Mais oui, mais oui.. Dis-toi plutôt que tu es déjà entre ses mains.. lui répondit-il en entrant dans le portail.

...

Amy perdit connaissance du vrai monde et dans ses pensées apparue une petite lumière dorée très scintillante. Celle-ci riant de bon coeur s'approcha de la jeune fille, qui chutait librement dans le sombre monde des ténèbres, et lui chuchota:

- L'amitié est plus forte que l'impossible.. Soit forte, Amy.

...

Au royaume des ombres, le jeune serviteur arriva près de son supérieur et lui montra la Déesse inconsciente sur son épaule. Le gigantesque monstre se retourna face à lui et pencha sa tête pour dire:

- Ce n'était pas trop tôt, Cameron. Je m'impatientais.

- Pardonnez-moi, maître. Simplement ces vauriens qui me donnaient du fil à retordre.

- Pourquoi ne les as-tu pas éliminés comme je te l'ai offert?

- Puisqu'à chaque fois, ils s'en sortent.

- Bon ce n'est pas grave. L'important, c'est que tu as ramené les filles avec une aura de Déesse qui me permettront de revenir à ma forme originelle. Bientôt, Cameron. Bientôt, je reviendrai à moi, je règnerai sur les mondes et je ne serai plus celui que cette impuissante Ciela m'a transformé en. Je ne serai plus un monstre!

- Et que vais-je faire lorsque que vous redeviendrez vous, mon maître? demanda-t-il, la question préoccupant toujours ses pensées.

- Tu continueras à faire le mal, à détruire des mondes en semant la terreur, bien entendu, répondit son supérieur. Il se peut que quelqu'un se joigne à nous durant les années à venir, aussi.. Tu t'attendais à autre chose?

- Non, pas du tout, maître.

- Bien, dans ce cas.. Dépose la Déesse sur sa table de verre, ordonna-t-il en regardant ces dernières. M-Mais il me manque une princesse! Il me manque celle du courage!!

- Oh! Je suis navré, maître. Je pars la chercher de ce pas!

- Dépêche-toi! ou je te transforme en ombre!!

Cameron disparut au royaume du courage tandis que son maître faisait sortir sa colère et son impatience, seul dans la salle.

- Pourquoi faut-il toujours que mon heure de gloire soit retardée?!

À ce moment, la voix d'une des jeunes Déesse se fit entendre:

- .. Peut-être parce que vous êtes un monstre.. et que les Déesses ne veulent pas de vous.

Le maître des ombres se retourna, encore plus colérique, vers ses prisonnières impuissantes, chacune installées sur des tables de verres flottantes et devina par instinct celle qui lui avait parlé:

- Toi.. Tu ne perds rien pour attendre. Ton petit élu ne pourra jamais toutes vous sauvez, de toute manière..

- Je sais.. Mais il pourra au moins mettre fin.. à toutes vos manigances!

- Personne ne pourra jamais triompher de moi, tu m'entends?! Je suis le maître des ombres, le plus puissant de toutes les ténèbres!!

- Qu'est-ce que cela change.. Avec ses amis.. l'élu est deux fois.. plus puissant que vous.. en plus de m'avoir.. dans son cœur..

- Tu dis n'importe quoi! Et si j'ai tort, alors je verrai à ce que ton supposé ami n'ait aucun moyen de communication avec les siens.. dit-il alors que Cameron réapparaissait avec Alicia positionné sur son épaule elle aussi.

- Voilà, mon maître. La princesse du courage est là. J'avoue que sans ces mauviettes dans mon chemin, c'est beaucoup plus rapide!

- Pose-la où elle doit aller et prépare le rituel, répondit-il sérieux.

- Oui, maître tout puissant.

La Destinée des MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant