Chapitre 6

1.5K 118 9
                                    

PDV Lauren

Chaque larmes versées, étais pour moi la pire des tortures. Voir ses magnifiques yeux chocolats plongés dans un océan de douleur, est le pire des suplis. Elle était là, sa tête plongée dans mon cou, à extérioriser sa douleur à l'aide de ses pleurs.

J'étais assise sur son lit, Camila était placée sur ma jambe, sa tête cachée dans la partie droite de mon cou.
Sofia, elle, la soeur cadette de Camz, était placée sur mon autre jambe sa tête cachée dans la partie gauche de mon cou. Les voir ainsi me déchirais le coeur, Sofia était la plus adorable des petites filles qu'il m'ai donné de voir. Elle était si généreuse et souriante, et la savoir du haut de ses 9 ans dans cet état me tuer littéralement de l'intérieur.
Vivre la perte d'un être qui vous est chère, est affreux quel que soit l'âge, ce rappeler à chaque instant que la vie vous prit cette personne et que vous l'a révéré seulement dans l'au-delà.

Mes deux cubaines favorites traversaient cette épreuve depuis quelques jours, la vie avait malheureusement emporté leurs grand-père. Cela faisait 3 jours qu'elles avaient appris la nouvelle et pourtant, la douleur était toujours aussi forte.
J'essayais donc de leurs montrer ma présence le plus possible, leurs faisant comprendre que je serai toujours à leurs cotés.

La respiration de Sofia se faisait de plus en plus lente, signe que le sommeil allait bientôt la rattraper. Quant à Camila ses pleurs ne diminuaient pas, essayant de paraître le plus discrète possible pour ne pas déranger sa jeune soeur.
J'essayais du mieux possible de déposer Sofia sur le lit, dans le but de l'allonger sans déranger Camila, toujours la tête enfouie dans mon cou.
Une fois fait, je sentais la tête de Camz se redresser, elle me regardait dans les yeux, ses yeux exprimer la douleur et la peine avec toujours cette touche d'innocence:

«Lolo, j'ai mal...» dit-elle entre deux sanglots

«Camz... Je sais que c'est difficile, la douleur que tu ressens s'envolera un jour je te le promet. Mais aujourd'hui tu dois affronter sa et souffrir pour que plus tard tu soit libre de cette douleur» dis-je tout en fixant cet ocean de chocolat que sont ses yeux

Elle me fixait avec un regard tellement poignant, cela me provoqua de nombreux frissons. Elle déposa lentement et avec précaution ses deux petites mains sur mes joues, comme si elle avait peur de me faire fuir. Notre proximité délivrait en moi de nombreux papillons, mais j'étais tout aussi effrayée par la suite des événements.

Nous nous fixions depuis 5 bonnes minutes, elle, toujours assise sur moi , et moi, toujours à la merci de ses deux iris transcendants. Soudain je sentis nos deux visage se rapprocher, je ne serai dire laquelle de nous deux avait provoqué ce rapprochement, mais sur le moment, seules ses fines lèvres comptaient. Nous étions tellement proches nos lèvres s'effleuraient, demandant seulement à être réunis.

Quand soudain nous entendions un grand bruit, qui fissura notre bulle. Camila se détacha de mon emprise et s'avance vers le sol pour constater que Sofia avait rouler du lit jusqu'au sol, ce qui n'empêcha pas la plus jeune de continuer sa sieste.

~~

J'étais actuellement chez moi, sur mon lit, à me demander comment j'ai "presque" pus embrasser Camz. Elle était dans un moment de pur faiblesse, elle cherchait simplement du réconfort.
Mais au fond de moi, je ne pus m'empêcher d'adorer ce moment si intime.

Camila venait de perdre uns de ses piliers, son grand-père étais un homme très sage, qui m'adorait d'ailleurs. J'avais au fils des années, tissée un lien très particulier avec Papi Cabello, nous nous voyions environ 4 à 5 fois par ans mais pourtant c'était comme nous nous voyions tous les jours. Je pouvais me confier à lui et vise versa.
La situation est complètement opposée, du coté de sa femme, Mami Cabello mais comme je préférais l'appeler
"Sort ce foutu balais de ton cul usé", me détestait au plus haut point !
Elle n'acceptait pas le fait que sa petite fille se marie avec une femme qui est soit dit tant passant Moi.

Malgré tout sa, j'espère réellement que Camila ne me rejetera pas après notre rapprochement tantôt...

~~~~~~~~~~~
Hey les biatch !
J'espere que sa vous as plut attendez vous au commencement de la problématique de cette histoire au prochain chapitre !!!!
Enfin j'ai changé la couverture de la fiction, je remercie Iwanishi qui la super bien réaliser !!! Merci encore !

PRINCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant